Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionMAUVAISE INFORMATION SUR LA DATE MATCH MAROC BURKINA EmptyMAUVAISE INFORMATION SUR LA DATE MATCH MAROC BURKINA

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais signaler que la date du match Maroc Burkina a été mal indiquer sur ce forum, j'ai raté le match parce que sur le forum la date indiquée était le 31 mars et non le 30,
je vous prierai de vérifier l'information avant de la diffuser, nous faisons tellement confiance aux forum que je n'ai même plus chercher l'info ailleurs.

Merci a tous

descriptionMAUVAISE INFORMATION SUR LA DATE MATCH MAROC BURKINA EmptyRe: MAUVAISE INFORMATION SUR LA DATE MATCH MAROC BURKINA

more_horiz
Merci bien mon cher Peace africa pour ce rappel.
Il a ete toujours [url=#]demande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] aux forumistes de verifier les contributions avant de les poster. Et aussi de mentionner la source de l'information.

descriptionMAUVAISE INFORMATION SUR LA DATE MATCH MAROC BURKINA EmptyRe: MAUVAISE INFORMATION SUR LA DATE MATCH MAROC BURKINA

more_horiz
Vous avez raison. J'ai publié sur ce forum la date du match qui était prévu le 31/03/2015; cette date était même confirmée par la FBF et à la télévision nationale mais entre temps la date a été avancée au 30/03/2015 pour des raisons inconnues. 

toutes nos excuses !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: