Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionDORTMUND VEUT BERTO EmptyDORTMUND VEUT BERTO

more_horiz
Aujourd'hui
13 May 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mai 13, 2015Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

LE BORUSSIA DORTMUND VEUT BERTRAND TRAORÉ

Le Burkinabè Bertrand Traoré (19 ans), sociétaire du club hollandais de Vitesse Arnhem, serait sur les tablettes du Borussia Dortmund.
Le club serait prêt à  débourser la somme de 10 millions d’euros soit 6 578 947 368 de francs CFA pour s’attacher les services du Burkinabè auteur de 14 buts en 30 matchs cette saison dont 11 en championnat.
Bertrand Traoré (12 sélections) attendrait toujours d’avoir un permis de travail pour pouvoir jouer en Angleterre et le Borussia Dortmund voudrait profiter de cela pour engager le petit-frère de Alain Traoré qui a beaucoup impressionné cette saison.
infos BURKINA24

descriptionDORTMUND VEUT BERTO EmptyRe: DORTMUND VEUT BERTO

more_horiz
Merci frère MAZER pour l'information.C'est de bonne guerre entre Chelsea et Dortmund.Le joueur a du talent pour s'imposer dans n'importe quel club.Que Dieu le guide vers le meilleur choix.

more_horiz
Pas étonnant cette convoitise, il est bon. bon vent à lui

more_horiz
bon vent à lui, mais s'il ne retournait pas  Chelsea, je préfère qu'il rejoigne un club anglais!

more_horiz
Fonce mon petit BERTO tu ferras sans doute parler la poudre au sein de la Budesliga.

more_horiz
Le mercato a déjà commencé pour le jeune talent burkinabé.
Je pense que Dortmund, c'est du sérieux et c'est du bon pour Berto. Qu'il saisisse vraiment l'occasion.
Bonne chance à lui.

more_horiz
Ça ne serait pas un mauvais choix surtout si il parvient à confirmer à Dortmund, je suis sure que même le Barça va essayer de s'attacher des ses services.
Bon vent à Berto.

more_horiz
Berto c'est le talent à l'état pur! De plus le garçon est un gagneur qui a vachement envie d'être au top. Normal que les grands lui fassent la cour. Ça ne fait que commencer! Bon vent jeune pur-sang!

more_horiz
Je préfère Bertrand à Dortmund la saison prochaine qu'à Chealsea même si je veux le voir dans l'effectif de Morhinno.  Les éliminatoires de la CAN vont bientôt commencer et il faut qu'il soit en jambes. Or il y a trop de talents à Chelsea et il prendra certainement du temps avant de s'imposer; JUAN Quadrado par exemple est toujours sur le banc a Chelsea alors que c'est un joueur bourré de Talents

more_horiz
moi aussi je le préfère à Dortmund qu'à chelsea

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: