Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionCoupe Du Monde U-20 Filles: Le Burkina S’impose À Alger EmptyRe: Coupe Du Monde U-20 Filles: Le Burkina S’impose À Alger

more_horiz
Bonne nouvelle, bon vent à elles. Ne dormez pas car le retour il peut y avoir des surprises. Achevez le boulot

descriptionCoupe Du Monde U-20 Filles: Le Burkina S’impose À Alger EmptyRe: Coupe Du Monde U-20 Filles: Le Burkina S’impose À Alger

more_horiz
félicitations à vous jeunes joueuses étalons. en avant pour le bonheur d'un grand peuple amoureux du sport roi. vous avez lavé la sueur des grands étalons hommes en attendant qu'ils rendent la monnaie aux fennecs.

more_horiz
Quelle belle performance!
Courage aux "juments" et bonne suite.

more_horiz
Aidez-moi svp, peut-on appeler les "étalons dames" "les "juments"

more_horiz
Princedelco, mon prince de valeur! Comment vas-tu? Tu restes toujours égal à toi-même: Un prince très malin qui veut toujours manger son piment dans la bouche des autres! N'est-ce pas?
"Quelqu'un" pète et tout d'un coup le Prince, envahi par l'odeur nauséabonde, pestilentielle et insupportable demande: est-ce que ça sent mauvais?
Eh bien Prince, pour savoir si ça sent ou pas demande juste à rascodame, - qui apparemment est plus subtil(le) que toi (car tu n'as fait que le(la) copier puisqu'il(elle) a pris le soin de mettre jument entre guillemets) - pourquoi il(elle) ne veut pas s'aligner comme tout le monde et dire: LES ETALONS DAMES. Peut-être que son pseudo rascoDAME y est pour quelque chose! Accepte-t-il (-t-elle / car jusque-là pas de photo distinctive pour savoir si c'est un ETALON ou une JUMENT) le pseudo rascoJUMENT!
En tout cas moi je serai ravi de voir un(e) "rascojument" commentant les performances des juments.

En attendant, grand merci aux ETALONS DAMES! Vous avez mouillé le maillot! Bon vent à vous!
Faut pas fâcher, nous samisez!!!!!!

more_horiz
Grand merci à vous grand frère Elmagnfico. L'intelligence de votre texte m'a obligé de fouiller de gauche à droite en attendant le retour de RASCODAME.
Peut-être Lenantais, Nabil ou Megamonous nous donneront de la lumière. merci.

more_horiz
Merci au grand frère Elmagnifico pour son écrit très lumineux.
La notion "jument" que j'ai employée, c'est juste pour rire et faire rire, ais si cela dérange, excusez-moi.
Quand à mon identité: je suis bien un homme, et je n'ai eu l'envie de mettre ma photo sur internet, excusez-moi pour cela aussi, mais je pense que le plus important ce sont les informations, les analyses et les points de vue que nous partageons.
A nous revoir.

more_horiz
bon courage a ces vaillants étalons!

more_horiz
Rascodame, bonne fête de Ramadan! J'ai juste voulu te taquiner, quoique un peu fort, mais surement plus sur le plus que sulfureux princedelco!
J'ai juste poussé le bouchon un peu plus loin pour amuser sinon il y a belle lurette que nous te connaissons comme un garçon en chair et en os, fidèle supporteur des Etalons, Etudiant de 28 ans et de surcroit journaliste à Bobo-Dioulasso!
Je m’attendais un peu plus à une réaction pimentée du prince ! Mais comme à son habitude il enfonce le clou en demandant l’intervention de trois mastodontes du GF-E à savoir Lenantais, Nabil ou Megamonous.
Finalement je réalise avec le temps que ce prince que nous avons longtemps qualifié de prince froussard, car fuyant les stades quand les Etalons jouent, est plutôt un Prince pyromane ! Mais il ne perd rien pour attendre. Il aura de mes nouvelles bientôt car il ne trouvera plus de solution pour prendre la clef des champs prochainement lorsque les Etalons joueront.

more_horiz
C'est très amusant. J'aime quand le forum est animé ainsi, je ne regrette pas d'y être et de faire partie de cette grande famille.
Salutation. On est ensemble.

more_horiz
Rascodame, merci de ta réaction qui montre combien ta tête est bien fixée sur tes épaules et dégage une intelligence et un dynamisme d'altesse. Par ces temps qui courent, où les problèmes quotidiens de tous ordres nous assaillent, ce n'est pas tout le monde qui a le flair de l'humour.
Le GF-E est une famille et comme toute bonne famille, on trouve du tout! Mais j'ai horreur des familles l'atmosphère est lourd, invivable et constipant! Je suis de nature comique et j'aime partager et vivre le coté drôle de la vie car tout compte fait notre vie est si courte, si éphémère qu'il serait insensé de vouloir rendre la vie des autres dure! Bonne journée dominicale à tous! Je salue au passage le si silencieux Megamonous et le Koro Mazer. Le dernier cité a vraiment de la chance, son étoile brille! J'ai découvert bien tardivement ses origines mais ayant secoué de toutes mes forces de mossi son plus-que frère Megamonous, je me garde de le toucher au risque de me dédire! Car un Koro reste un Koro fut-il un parent à plaisanterie! Quant à Megamonous j’ose croire que son silence est celui de modérateur et non un « silence humain » profond. Mais quel que soit l’objet de votre silence, pourvu qu’il concoure à vous unir davantage à l’Eternel Tout-puissant! Que Sa bénédiction soit sur tous les internautes et les visiteurs du GF-E et sur le Burkina Faso tout entier ! Amen !

more_horiz
J'ai du baume au coeur quand je vois les résultats de nos juments.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: