Princedelco, mon prince de valeur! Comment vas-tu? Tu restes toujours égal à toi-même: Un prince très malin qui veut toujours manger son piment dans la bouche des autres! N'est-ce pas?
"Quelqu'un" pète et tout d'un coup le Prince, envahi par l'odeur nauséabonde, pestilentielle et insupportable demande: est-ce que ça sent mauvais?
Eh bien Prince, pour savoir si ça sent ou pas demande juste à rascodame, - qui apparemment est plus subtil(le) que toi (car tu n'as fait que le(la) copier puisqu'il(elle) a pris le soin de mettre jument entre guillemets) - pourquoi il(elle) ne veut pas s'aligner comme tout le monde et dire: LES ETALONS DAMES. Peut-être que son pseudo rascoDAME y est pour quelque chose! Accepte-t-il (-t-elle / car jusque-là pas de photo distinctive pour savoir si c'est un ETALON ou une JUMENT) le pseudo rascoJUMENT!
En tout cas moi je serai ravi de voir un(e) "rascojument" commentant les performances des juments.
En attendant, grand merci aux ETALONS DAMES! Vous avez mouillé le maillot! Bon vent à vous!
Faut pas fâcher, nous samisez!!!!!!