Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako" EmptyMercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako"

more_horiz
[ltr]Annoncé sur le départ depuis le début de la saison le défenseur Burkinabè Bakary Koné pourrait finalement resté à Lyon.Après un transfert raté à Fulham et des discussions pas abouties avec des clubs italiens et turcs,l'Olympique lyonnais par la voix de son nouvel entraîneur souhaite[/ltr]

[ltr]garder le Burkinabè.L’Olympique Lyonnais a repoussé même ce mardi une demande de prêt avec option d’achat de Levante pour son défenseur central Bakary Koné (27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017). Les dirigeants de l’OL ont même reçu l’international burkinabé pour lui signifier qu’ils souhaitaient le conserver. Au même poste, Lyon envisage plutôt de se séparer de Lindsay Rose (23 ans, juin 2018), toujours convoité par Lorient."Dans la hiérarchie des défenseurs Bakary Koné pour moi passe avant Lindsay Rose qui a du potentiel mais qui a besoin de temps de jeu qu'il ne pourra malheureusement pas gagné chez nous.Nous préférons garder Koné" a conclu son entraîneur Bruno Génésio.[/ltr]

[ltr]N'oubliez pas d'aimer la page Étalons info pour rester informé 24/24.[/ltr]

descriptionMercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako" EmptyRe: Mercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako"

more_horiz
LYON ne sait pas ce qu'il veut car KONE passe devant tous les défenseurs. On favorise UMTITI ET YANGA BIWA parce qu'ils sont français.et si j'étais à la place de notre GÉNÉRAL je me barre pour LEVANTE OU AILLEURS.
je souhaite bon vent à notre GÉNÉRAL.

descriptionMercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako" EmptyRe: Mercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako"

more_horiz
pour moi ils se sont rendus compte qu'ils perdaient en laissant filer Bako. Ceux sur qui ils comptaient ne leur ont certainement pas donné satisfaction.
Mais pourvu qu'il joue maintenant parce que nous le voulons en forme d'ici mars.

descriptionMercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako" EmptyRe: Mercato:"L'OL refuse une offre de Levante pour Bako"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre