Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionLes propos de Abdou Razack Traoré. EmptyLes propos de Abdou Razack Traoré.

more_horiz
Razack Traoré(06 buts en Turquie):"La performance d’un joueur dépend aussi de la confiance que son coach lui donne.Je suis le même Razack d'hier,ce serait toujours un plaisir pour moi de jouer pour la nation malgré les frustrations passées vis-à-vis de moi et je pense que..."La suite sur:
SPORTDROME - Razack Traoré:"Je me battrai toujours pour le pays malgré les frustrations"
sportdrome.com

Dernière édition par NABIL le Mer 09 Mar 2016, 10:50, édité 1 fois

descriptionLes propos de Abdou Razack Traoré. EmptyRe: Les propos de Abdou Razack Traoré.

more_horiz
Nabil, reprenez le post de votre message

descriptionLes propos de Abdou Razack Traoré. EmptyRe: Les propos de Abdou Razack Traoré.

more_horiz
Cher Razak, la vie est ainsi faite. Quand vous êtes utile on vous adore et si vous ne faite pas l'affaire vous êts mal traité et on vous mitraille de propos incorrect. Ne vous fâchez pas vous êtes un joueur pro et vous vivez cela à chaque instant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: