Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
Depuis un certain temps plusieurs forumistes sont introuvables ils ne se connectent plus et ne participent plus à la vie de notre très cher forum je citerai au hazard quelques noms et je m'excuse pour ceux qui ne seront pas cités il s'agit du WEBMASTER/MEGAMONOUS/ELMAGNIFICO/DONA/KLOGDREM/REBOKA/MOTTO-MOTTO/ et bien d'autres.Je tiens à les relancer car la vie du forum dépend de notre présence et on n'attend pas seulement les veilles de matchs des étalons pour activer la flamme.
Chers frères forumistes vos participations sont demandées d'urgence et VIVE LE FASO.

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
qu'ils nous reviennent rapidement.

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
Mon cher Mazer, Megamonous est là. Il ne se passe pas deux jours sans que je ne jette un coup d'oeil sur GFE. J'ai beaucoup échangé avec le Ministre des sports sur la situation actuelle des étalons. Je reviendrai faire des commentaires ne vous en faites pas.

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
On attend ton rapport d'urgence et je te souhaite un bon retour parmi nous.

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
Waaaouuuu...mon cher mazer, mon ami et pote Nabil et forumistes, l'appel a été entendu.
Salut a Vous tous.

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
Voilà déjà les fruits de cette plante de Mazer.Certains consultants modérateurs font leur apparition .Personne ne pourra disparaître d'ici.quel plaisir de te retrouver sur ce joyau!

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
haaaa oui!Quand même les consultants-modérateurs refont surface,cela fait énormément plaisir!
Le Koro MAZER a du flair! Encore merci pour ce cri de coeur.

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
Merci au Koro Mazer qui sait rassembler au moment opportun. Merci à l'intrépide combattant Nabil qui m'a contacté via le lien Viber et attiré mon attention sur l'article sur le GFE. Merci à l'infatigable Lenantais pour sa constance à mon endroit. Je salue au passage Dona qui, quoique quotidiennement occupé donne de ses nouvelles. Du 4 au 22 mars j'étais de retour sur la terre de mes ancêtres le Faso! Le temps coulait en cascade comme les grains du chapelet du ci-devant futur El Hadj Megamonous que je n'ai pas vu les jours s'épuiser! Bien avant mon départ notre réseau internet a subi des dommages. À mon retour la panne persiste car sérieuse. Salut fraternel à tous les membres et sympathisants du GFE! Que l'Eternel fasse pleuvoir sur le Faso la paix, la concorde, l'amour, l'abondance et le partage! Qu'Il donne aux Etalons la force de croire en leur étoile et en leur capacité! Le ballon est rond pour tout le monde et aucune équipe ne doit venir crâner devant les Etalons, fétiche imparable du Burkina Faso! Les crânes de l'Ouganda doivent être fracassés et retournés comme tel et sans ménagement à Kampala!

descriptionLES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR EmptyRe: LES FORUMISTES DISPARUS DES ECRANS RADAR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre