Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Salut chers internautes!
Le coach des ETALONS PAULO DUARTE VIENS DE CONVOQUE HABIB BAMOGO pour le duel sans merci du 20 juin 2009 ETALONS-ELEPHANTS.
Qu'en pensez vous? Vos avis sont les bienvenus.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
cheers cheers cheers affraid

Oh lala la new qu'on attendais!

Sa c'est une bonne nouvelle !

Moi en tous cas sui content

Merci le nantais!

Dis tu veux psa etre "journaliste" du forum?
Si oui envoi moi un Message privé (MP ou PM)
et Je t'ajoute au groupe

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Source de l'info?

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section!

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
C'est une bonne nouvelle pour tous les Burkinabé, Habib Bamogo parmis nos 11 nationale, les gas le 20 sera la joie pour nous les fants des étalons.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Une très bonne nouvelle pour nous; Il reste à lui de prouver que Duarté ne sait pas trompé.
S'il a la chance de jouer le 20 juin.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
source de l'information Shocked

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
BadielR a écrit:
C'EST NOUVELLE QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT ? DIT CRYSTAL JE PROPOSE QUE LE NANTAIS SOIT JOURNALISTE SUR LE FORUM .


Ok pas de probleme! Le nantais on compte sur toi pour les infos! dans tous les cas sui confiant

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Ok C'est une bonne new Ca vraiment je vais essayer de voir si j'aurai quelque chose pour apuyer!!!!

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
leduc a écrit:
Ok C'est une bonne new Ca vraiment je vais essayer de voir si j'aurai quelque chose pour apuyer!!!!


Ok chef journaliste on attends mais on cherche aussi Surprised

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Bonne nouvelle. Il va faire des merveilles.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Salut, j'aime bien BAMOGO et son jeu; mais ça va m'etonner qu'il joue le 20.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Merci chers internautes pour vos attentions à mon égard.
La source est de OUAGA FM ,une station de radio très crédible émettant à OUAGA sur la 101.1 FM.
Son chroniqueur émérite Salif KABORE fait beaucoup pour la promotion de nos joueurs.
C'est d'ailleurs grâce à lui que nous avons pu écouter en direct le match MALAWI-BURKINA DU 6 juin dernier.
Merci de me faire confiance et j'accepte volontier d'être journaliste du forum si tels sont vos désirs.
Mes excuses pour le retard,car 18h m'a trouvé chez moi et ce n'est que ce matin que j'ai ouvert le site.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
la venue de bamogo est une très bonne nouvelle espérons qu'il va apporter un plus.
j aimerais avoir la liste des joueurs convoqués par duarte pour affronter les éléphants le 20 juin

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Ta raison Oued mais faut souvent pardonner et essayer de comprendre !

En plus on a pas assez de joueurs prenons le et kan on a aura assez on le fera chiser! pour l'instant on a (mm si sa se voit pas trop) besoin de lui !

Il va bcp nous apporter

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
LE NANTAIS a écrit:
Merci chers internautes pour vos attentions à mon égard.
La source est de OUAGA FM ,une station de radio très crédible émettant à OUAGA sur la 101.1 FM.
Son chroniqueur émérite Salif KABORE fait beaucoup pour la promotion de nos joueurs.
C'est d'ailleurs grâce à lui que nous avons pu écouter en direct le match MALAWI-BURKINA DU 6 juin dernier.
Merci de me faire confiance et j'accepte volontier d'être journaliste du forum si tels sont vos désirs.
Mes excuses pour le retard,car 18h m'a trouvé chez moi et ce n'est que ce matin que j'ai ouvert le site.


Salut le nantais !
On veut volontier de toi comme journliste et c'est d'ailleurs effectif!

Mais on doute pas des infos! tu sais que souvent les sources permettent plus d'acrocher ceux que l'on veut informer!
Et stp on te blame pas au contraire on est trè heureux de tous ces news que tu envoi mm si ya des news sans source , nous on essayera de confirmer comme le font souvent certains!

Merci pour ton devouement sur le forum

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Oublions tout ce que Bamogo a fais comme erreur de jeunesse et penchons nous sur ce match capital du 20 juin prochain. Je suis sur qu'il va se racheter en marquant contre les gueulards de l'afrique. bonne chance a Bamogo et ses camarades.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
bonne nouvelle !!la victoire c'est notre affaire le 20!!!

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
Bamogo va nous apporter beaucoup. Il a une revanche à prendre et des défis à relever. Il sait qu'il doit se faire pardonner par ses compatriotes de ses eurreurs de jeunesse. Wait and see. On a vu le cas Kalunho avec les eléphants.

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
tout ce que j'espere c'est qu'on gagne et qu'on aille en Afrique du Sud!!j'en ai marre de voir tout le temps (surtout des joueurs) la coupe du monde pourkoi pas??faut arreter de voir petit!!objectif numero 1:aller dans le pays de MANDELA secondo bien assaisonner les elephants avant de les devorer lol!!!

ÉTALONS YA BUUUUUUUTTTT!!

descriptionHABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE EmptyRe: HABIB BAMOGO APPELE PAR DUARTE =>INFO DE DERNIERE MINUTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre