Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionles etalons aux portugal Emptyles etalons aux portugal

more_horiz
le janvier les etalons du burkina faso de paulo duarte joueront un matchs amical contre l'équipe natinale de l'angola pays organisateur de la coupe d'afrique 2010 c'est pour le 03 janvier au portugal à noter que tous les joueurs selectionnés seront de la partie.new trés interessant c'est le retour de notre celébre buteur moumouni dagano en l1 certainement en anglais aprés la can.deux club anglais sont interessé selon le club qartier l'attaquant est libré de partir lui quià d'ailleur terminé meilleur buteur zone afrique des eleminatoire coupe du monde can 2010 12 realisation quelle renaissance de la part de l'attaquant bon vent à lui et ses homologues pour la can.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
bon chance à nos vaillants étalons

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
donc c juste un match et c tout? ou ya des stages?

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
cher webmaster, on a aucune nouvelle fiable d'eux. On ne sait meme pas ce qu'il foute au Portugal. Nos medias ne parlent pas de leur preparation, comment ils se portent? c'est aujourd'hui j'ai su que Bancé a refusé l'appel du coach, je ne sais pas si d'autres aussi ont refusé.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
salut à tous les forumustes! je voudrais avoir des precisions sur le club actuel de Paul Koulibaly. Est-il en Libye ou au Portugal? Les journalistes de la presse Burkinabè nous disent tantot en libye tantot au Portugal.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront repondre.
Madiogo

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
Paul etait a Leira mais il ne jouait jamais donc il est retourne en Lybie dans son ancien club. Les etalons doivent aller au portugal pour un satage durant lequel ils joueront des match amicaux et d'entrainement avant de partir directement en Angola. Ils ne sont pas encore parti au portugal car j'ai parle avec Issouf ouattara. je sais aussi que bouffe tout est la. Ils ne sont donc pas encore en regroupement.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
Merci pour ta precision et qu'en n'est t-il de la polemique de non participation de jonathan pritroipa et eventuellement Issouf Koné?

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
Quoi Pitroipa ne sera pas a la CAN?

Si c'est le cas c'est mieux qu'on signe forfait !

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
nous ne sommes pas contre paulo duarte, mais le climat ne convient pas, c'était mieux de choisir un pays africain.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
je viens de l'apprendre ce mati sur abidjan.net que Pitroipa ne sera pas en angola pour raison de blessure et meme s'il sera a la can il ne sera pas a 100% de sa capacité phisique et technique selon le journal de 20H sur canal 3;

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
TRES TRES TRES TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
aucune informations sur le regroupementdes étalons au portugal
aucune information sur les joueurs présents et aussi sur le teype de blessure des joueurs forfaits.
sont ils rempacés par des joueurs appelés en renfort ?
ou alors comme je le pense que ce sont les joueurs appelés en réserve balima et maiga qui prennet la place des absents.
Pourquoi avoir appelé que 2 réservistes alors aue la plupart des équipes ont au moins 3 réservites .
Cest autant de questions qui restent sans réponse . c'est bien domage.
pour finir j'epère que pit se remettra vite de sa blessure pour être prêt pour le début de la can.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
Salut à tous!
consernant le cas Pitroipa je pense qu'il sera en angola mais diminuer physiquement car le dimanche passé il est passé nous dire un bsr dans notre QG a la patte d'oie(sect 15 de ouaga) et nous a rassuré de sa dispinibilité a defendre les couleurs nationales malgré lui mais c'est une question administrative qui en depend puisqu'il doit avoir aval du stall medical de Hambourg.
En tout cas il avait l'air decontracté et roulait meme sur une moto dans le quartier mais sans exageration de grace.
Avec l'abscence d'Alain Traoré comme animateur Bamogo seul ne poura nous faire oublier Pit puisque dans le couloir droit l'abscence de Zoundi et de willy sera remarquable et peut etre Balima ou Ouattara serviront de ce coté.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
Merci pour l'info Madiogo

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
merci pour l info Madiogo mais pourquoi appelé 2 reserves alore qu il me semble qu il y a trois absents

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
duarté n'a pas été assz prévoyant alors que les équipes ont tois réservistes lui en a pris 2.résulat les étalons riquent de partir à la can avec un groupe de 22 maximum voir moins s'il y a d'autres blessures.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
Avez-vous les nouvelles de Prejuce Nacoulma? Et aussi de Niang Ibrahim qui a joué avec les etalons juniors version 2005? Niang a joué avec le santos fc et est ensuite parti au senegal mais depuis lors je n'ai plus de s'est nouvelles. On a joué ensemble avec ce dernier depuis l'ecole primaire jusqu'en 4è et on etait tous deux meilleurs joueurs des tournois qu'on a eu à partiiciper comme l'osep,l'ussubf,la coupe du faso et la coupe cofari dont organisait Melegué Traoré alors president de l'assemblé nationale. C'est ami et camarade qui m'est très cher et que j'ai perdu son contact. UN coucou aussi à Ousseni ZONGO avec qui on a commencer planete champion ensemble et que je les ai laissé par contrainte.

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
aucune informations sur le regroupementdes étalons au portugal
aucune information sur les joueurs présents et aussi sur le teype de blessure des joueurs forfaits.
sont ils rempacés par des joueurs appelés en renfort ?
ou alors comme je le pense que ce sont les joueurs appelés en réserve balima et maiga qui prennet la place des absents.
Pourquoi avoir appelé que 2 réservistes alors aue la plupart des équipes ont au moins 3 réservites .
Cest autant de questions qui restent sans réponse . c'est bien domage.
pour finir j'epère que pit se remettra vite de sa blessure pour être prêt pour le début de la can
puisse je avoir les nouvelles de certains etalons Drabré Dianda Bassahoulé tous en Italie

descriptionles etalons aux portugal EmptyRe: les etalons aux portugal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre