Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionMOHAMD KOFFI: LE BURKINABÉ QUITTE ZAMALEK EmptyMOHAMD KOFFI: LE BURKINABÉ QUITTE ZAMALEK

more_horiz
Les jours sont compliqués pour le Zamalek. Un entraineur qui démission, un club en difficultés en Ligue des champions, un capitaine placé sur la liste des transferts pour  avoir menacé un coéquipier avec un couteau et un joueur qui claque la porte.

Le défenseur Mohamed Koffi a annoncé jeudi dans une lettre ouverte aux fans du club, son départ. « C’est avec un profond regret que je vous annonce mon départ du Zamalek, club qui m’a beaucoup apporté dans ma carrière« , peut-on lire. Depuis quelques jours, des informations faisaient état d’un départ de Koffi du Caire pour salaires impayés. Le Burkinabé confirme à demi mot: « les conditions pour que je reste ici ne sont plus favorables. Le seul respect de mon contrat aurait pu suffir. mais tel n’est pas le cas et je ne peux plus faire mon métier et subvenir aux besoins de ma famille« .

Koffi est arrivé au Zamalek en juin 2014 pour une seconde aventure en Egypte après avoir évolué à Petrojet et effectué un passage en Irak. C’est l’un des joueurs les plus appréciés de l’effectif des Chevaliers blancs. ces derniers jours, le président Moratda Mansour avait accusé le joueur d’avoir une offre à l’étranger, la cause de ses conflits avec le club.

descriptionMOHAMD KOFFI: LE BURKINABÉ QUITTE ZAMALEK EmptyRe: MOHAMD KOFFI: LE BURKINABÉ QUITTE ZAMALEK

more_horiz
bon vent à toi KOFFI on souhaite que tu ais un bon club digne de ton rang.Tes explications sont claires.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre