Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AMICAL ANGOLA#BURKINA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ITALIANO
ulricio
traoreburkina
kango
jean_olaf
gomboussougou
yabre
louguéyaya
doulwadas
Crystal
biky_sat
15 participants

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyAMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans le cadre de leur préparation pour la CAN 2010 dont l'Angola est le pays organisateur, les étalons du Burkina livreront un match amical contre l'Angola le 03 janvier prochain au Portugal.
Il est à noter que les étalons ont dû sursoir à leur engagement de jouer contre la Tunisie pour pouvoir livrer ce match amical contre le pays hôte de la prochaine CAN.
Souhaitons que le coach Duarté réagisse vite face aux abandons de certains joueurs qu'il avait retenus pour la phase finale (Traoré, Zoundi pour cause de blessure et BANCE pour problème avec le coach) et convoque rapidement des digne fils du pays pour remplacer valablement ces 3 joueurs.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
là le président a raison, après c'est pour dire que y a eu ceci, y a cela c'est pour cela ça n'a pas marché.

souhaitons et prions pour eux.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
wait and see

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Bonne annee à tout le monde je voulais juste vous rappeler que les etalons reuississent là ou on les attend pas soyons optimistes Dieu est toujours là pour les faibles je crois aux etalons et je pries pour eux faisons ainsi car dans l'union Dieu agit que Dieu soutienne les etalons et le Burkina Faso mon pays bonne année 2010 année paire pleine de promesses Dieu vous benisse tous bien de choses à crystal et aux autres. Bonne CAN;

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Merci AKENGUE

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
AKENGUE a écrit:
Bonne annee à tout le monde je voulais juste vous rappeler que les etalons reuississent là ou on les attend pas soyons optimistes Dieu est toujours là pour les faibles je crois aux etalons et je pries pour eux faisons ainsi car dans l'union Dieu agit que Dieu soutienne les etalons et le Burkina Faso mon pays bonne année 2010 année paire pleine de promesses Dieu vous benisse tous bien de choses à crystal et aux autres. Bonne CAN;


Merci et bon retour parmi nous

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
bonjour on a un grand equipe national les etalon qui il joue je les regard de pret an 10mn on peux le bresil mes mn suivent il ya le seule aujourdui . svp il ya un problem l ataque de pointe dit lui courire partous si il es fatigué il son beaucoup .e on joue arreté svp regardé le match cote d ivoire burkina ces des but quon doix prendre .je vous soutien j aime mon pays je sui fier .vous aviez les etalon ces un equipe national on doi du respè ces pas un club on doi ce battre .merci

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Bonjour et bonne arrivée à toi benoit sur notre forum! ça fait plaisir de savoir que notre site est important.
Tu ne dois pas avoir peur de t'exprimer même si ton français n'est pas clair.
Mais nous nous comprenons ce ce que tu veux dire et c'est ça le plus important.
Courage à toi et on est ensemble derrière les ETALONS pour la victoire.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
cool

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
AMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 Ghana-logo-75Ghana 0 - 0 Malawi AMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 Malawi-logo-115


Match joué Mardi 05 janvier 2010 a 18h30

Les matchs amicaux des équipes de notre poule peut nous donner une idée de leur forme actuelle


Que dites vous de cette équipe du Ghana qui a fait un nul avec le Malawi battu en aller-retour par le Burkina?

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
C'est du blaguer tuer! il ne faut surtout pas se fier à ces matchs là. concentrons nous et c'est tout ce que nous pouvons faire. Merci crystal pour l'info

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Bien dit doulwadas!
Il ne faut pas se fier aux résultats des matchs amicaux pour tirer des conclusion hatives.
Personnellement je crois qu'il faut ignorer ce résultat et se concentrer au maximum afin de bien aborder le match du 11 contre les ELEPHANTS.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Etalons ya but!!!

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA - Page 2 EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre