Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
Bonsoir chers forumistes! Demain à partir de 16h T.U aura lieu le tirage au sort de la phase finale de la CAN GABON 2017. Les cœurs de tous les burkinabè battront à l'unisson.

D'ici 17h nous saurons donc dans quelle poule nos ETALONS seront logés.
Quoi qu'il en soit, cette CAN sera très relevée au regard des équipes qualifiées.
DUARTE et ses poulains pourrait se retrouver dans une poule très relevée. On pourrait se trouver avec une poule composée de: COTE D'IVOIRE-BURKINA FASO-EGYPTE-TOGO.
Quel poule souhaiteriez vous avoir pour nos ETALONS, chers forumistes?

Quoi qu'il en soit, rien ne sera jamais simple lors de cette CAN dans la mesure où il n'y a plus de petites équipes.
Nous ne pouvons donc que souhaitez du courage à nos vaillants ETALONS et prier pour que quel que soient les adversaires sur lesquels ils vont tomber, qu'ils puissent réaliser le meilleur parcourt possible.

NB: Pot1: GABON-C.I-GHANA-ALGERIE
      Pot2: TUNISIE-MALI-BURKINA FASO-RDC
      Pot3: CAMEROUN-SENEGAL-MAROC-EGYPTE
      Pot4: TOGO-OUGANDA-ZIMBABWE-GUINEE-BISSAU

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyRe: PHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
Ma proposition est Gabon, Burkina, Sénégal, Guinée Bissau

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyRe: PHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
Bonsoir,
Selon moi, dans le pot 1 il faudrait éviter le Ghana, toujours redoutable à la CAN, et l'Algérie qui a fait très forte sensation durant les qualifs, avec 25 buts marqués (soit plus de 4 par match). Le Gabon sera aussi redoutable à domicile (on se souvient encore de la "petite" Guinée Equatoriale qui est allé jusqu'en demi). Donc je pense que la Côte d'Ivoire ne serait pas un mauvais tirage.
Dans le pot 3 contient quatre "grosses" nation du foot africains. Le Sénégal a l'air d'avoir retrouver son niveau et a survolé les qualifs. Le Maroc, qui n'a encaissé que 2 buts sur leurs 9 derniers matchs, parait aussi très costaux. Le Cameroun et surtout l'Égypte sont les deux équipes qui semblent avoir le plus de difficultés.
Enfin dans le pot 4 qui devrait nous offrir l'adversaire le plus simple, j'éviterais bien l'Ouganda qui nous a donner du fil à retordre durant les qualif. Le Togo, la Guinée Bissau et le Zimbabwe semble des adversaire plus "simple". Je choisirais la Guinée Bissau.



Mais quelque soit le tirage, il n'y aura pas de groupe facile ou difficile. Il faudra être capable de vaincre n'importe quel adversaire pour remporter le trophée...

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyRe: PHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
Je me méfierai surtout des équipes supposées en difficultés. Ghana, Burkina Faso,Maroc, Guinée Bissau me va mieux.

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyRe: PHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
Je suis un peu d'avis avec Megamonous! De toute façon à ce niveau de la compétition il n'y a plus de petites équipes.
Que nos ETALONS fassent une préparation efficiente et conséquente et inchalla ils pourront aller très loin dans cette CAN.
Courage et bonne chance à DUARTE et à ses poulains.
Bon retour à toi Flow73 sur le forum après une absence assez remarquée.

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyRe: PHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
Je vois un Algérie-Burkina-Sénégal-Zimbabwe! Il nous faut les plus redoutables du continent sur notre chemin pour voir jusqu'où nos pur-sang peuvent aller! Quand on caresse l'ardent désir d'aller à la majestueuse coupe du monde il faut mieux se mesurer aux costauds et ignorer les chétifs et les gringalets!

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyRe: PHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
QUELQU’UN QUI VEUT GAGNER LA COUPE NE DOIT CRAINDRE PERSONNE DONC TOUTES LES EQUIPES SONT BONNES A PRENDRE BON VENT ÉTALONS.0

descriptionPHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ? EmptyRe: PHASE FINALE GABON 2017: QUEL TIRAGE POUR NOS ETALONS ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre