Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionQue devient Djakis? EmptyQue devient Djakis?

more_horiz
Depuis un certain temps, Djakardja Koné alias Diakis est hors des écrans radar. Pour qui sait ce que ce garçon jouait comme rôle au milieu de terrain des étalons, il y a de quoi s'inquiéter. C'est vrai que Adama Guira est entrain de s'imposer dans ce bastion mais Djakis ne devrait pas s'évaporer comme cela dans la nature. Je voudrais savoir si des forumistes ont des nouvelles du tôlier des étalons.

descriptionQue devient Djakis? EmptyRe: Que devient Djakis?

more_horiz
Tu as raison mon cher Megamonous ! L'homme aux trois poumons comme je l'appelle nous manque cruellement et cela est bien dommage!
Je me rappelle encore de son fameux but plein de sang froid et de finesse inscrit lors de la CAN face à l'Ethiopie.
Aux dernières nouvelles, Djakiss serait sans club et selon des informations que j'ai appris à travers une chaine de télévision locale, l'homme ne souhaiterait plus honorer la sélection nationale.
Vrai ou faux, je ne saurai le confirmer mais ce qui est certain, il a disparu des radars et serait sans club. KABORE est depuis un certain temps orphelin de son binôme et cela se ressent énormément sur ses performances avec les ETALONS.  

Il aurait vraiment pu nous être utile ne serait ce que pour la CAN 2017 mais hélas! Souhaitons tout de même que Bakari SARE qui vient de trouver un point de chute à Morereinse (D1 Portugaise) puisse rejoindre DUARTE et sa troupe afin de rallier le Gabon.

descriptionQue devient Djakis? EmptyRe: Que devient Djakis?

more_horiz
Merci Lenantais, mais honnêtement je ne souhaite pas que Djakis quitte la sélection ainsi sur la pointe des pieds. Puisse Dieu lui trouver un club. J'aime beaucoup le tempérament de l'homme mais surtout figting spirit.

descriptionQue devient Djakis? EmptyRe: Que devient Djakis?

more_horiz
Je suis du même avis que toi Megamonous! Il ne mérite pas de quitter la sélection de cette façon lui qui a toujours su mettre tout le monde d'accord à chaque fois qu'il a joué avec les ETALONS.
Alors c'est le wait and see en priant qu'il puisse faire son come back avant de dire un adieu définitif à la sélection.

descriptionQue devient Djakis? EmptyRe: Que devient Djakis?

more_horiz
DJAKIS avant de contracter les blessures est l'Etalons vraiment irréprochable, tellement il faisait bien son boulot et il faisait encore mieux le boulot des autres. Défense, attaque. Vraiment l'Etalon type. Qui en plus du talent, fait toujours au-delà de ce que l'on ose espérer de lui sur le terrain.

descriptionQue devient Djakis? EmptyRe: Que devient Djakis?

more_horiz
c'est vraiment dommage pour notre DJAKIS mais je ne pense pas qu'il puisse quitter la sélection nationale sur la pointe des pieds je crois dur comme fer que si il retrouve un bon club il fera encore un clin d'oeil aux étalons.Ceux qui sont proches de MODESTE de la RTB doivent lui demander de ses nouvelles. BON VENT DJAKIS.

descriptionQue devient Djakis? EmptyRe: Que devient Djakis?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre