Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionDes étalons incertains pour la CAN EmptyDes étalons incertains pour la CAN

more_horiz
Selon la TV Canal 3 du BURKINA FASO au journal de 20h du dimanche 18 décembre 2016, deux de nos joueurs sont incertains pour la CAN 2017 au Gabon.
Il s'agit de Hervé Kouakou notre Gardien de but impérial et Bertrand Traoré tous blessés lors de leur dernière sortie avec leur club respectif.
Je voudrais demander à tous de fouiller partout pour infirmer cette information qui m'a donné une sueur froide la nuit. Si elle est vraie,.... Sad
Pour moi ces joueurs sont les meilleurs étalons du moment.

descriptionDes étalons incertains pour la CAN EmptyRe: Des étalons incertains pour la CAN

more_horiz
Concernant Hervé Kouaki Koffi, il a été remplacer suite à un violent choc à la tête lors d'une sortie sur un joueur. Grogui il a été supplé par un autre burkinabé Boris Mandjui. Il a passé des examens, notamment un scanner qui n'a rien décelé d’inquiétant. Sa place à la CAN n'est pas remise en cause.

Pour Bertrand c'est beaucoup plus inquiétant. Blessé à une jambe, il était rentré à Chelsea pour se faire soigner. Mais les examens ont révélé une blessure plus grave que prévus. Les médecins n'ont pas encore décidé du traitement à suivre mais sa participation à la CAN est d'ores et déjà compromise.

descriptionDes étalons incertains pour la CAN EmptyRe: Des étalons incertains pour la CAN

more_horiz
Merci à toi FLOW73 de nous confirmer et d'infirmer en même temps. ce serait un coup dure car Berto avait son mot à dire à cette CAN et je pensais à l'un des meilleurs joueurs si on arrivait plus loin pourquoi le ballon d'or?
Quand à Hervé K. je fier que le choc ne soit profond car il imspire beaucoup confiance aussi pour cette compétition.

more_horiz
Bertrand lui-même avait notifié après son passage à Chelsea qu'il ne pourrait reprendre le travail que pendant la préparation de la CAN, il y a 2 semaines de cela. Logiquement, il ne devait plus apparaître avec son club avant avant la CAN; donc ce n'est donc pas à la dernière sortie de l' AJAX que Bertrand s'est blessé. Donc jusqu'à preuve du contraire je ne voit pas Bertrand forfait.
Mais ce serait dommage vraiment si Bertrand doit rater la CAN. Mais cela ne peut pas être un grand handicap pour les Étalons car il y a beaucoup de solution à son Poste: RAZAK et Alain.
Par contre le cas de Koffi s'il s'avère qu'il ne peut pas jouer à la CAN doit inquiéter parce qu'on pas un concurrent de sa taille.

more_horiz
ça va pour HERVE je l'ai lu sur facebook de la part de ÉTALON KIBAYA qui donne régulièrement les infos de nos étalons mais pour BERTO pas d'info mais ça sera vraiment dommage pour lui.BON VENT A NOS ÉTALONS.

more_horiz
Prompt rétablissement aux blessés

more_horiz
De source digne de foi, j'ai le plaisir de vous rassurer que notre BERTO, la star montante du football burkinabè sera bel et bien prêt pour rallier le GABON en janvier pour la CAN 2017.
Pas donc d'inquiétude à se faire mon cher Princedelco . Notre ETALON  a repris les entrainements et sera prêt pour aider nos ETALONS à aller très loin à cette CAN 2017.

more_horiz
Tant mieux si il est de retour. J'avais lu des informations beaucoup plus pessimiste sur la durée de sa blessure musculaire à la cuisse, sur un site hollandais (l'article date d’hier)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
Merci Lenantais. Ton message rassure car Berto, dans un bon jour est un poison efficace et imparable!
Vive les Etalons!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: