La 7è journée de la ligue 1 Orange de la Cote d'Ivoire a permi l'Asec de Aristide Bancé de terminer la saison en beauté;et cela a été chose faite avec une petite sur la plus petite des marque 0#1 sur les installation du FC San-pedro grace à une rèalisation de son burkinabé le moins connu connu,j'ai nommé ici Issouf Ouattara qui comptabilise à cet jour 2 buts en championnat.Cette victoire permet à l'Asec de terminer la saison 2016 en tete du championnat.A noter le retor de Hervé Kouakou dans les perches des jaunes et noirs.
le Ramos burkinabé (Koanda souleymane ) était titulaire également.
L'autre équipe de San -pedro j'ai nommé Séwé de notre compatriote Guigman Cheick s'est imposé dans la douleur contre une rugueuse équipe deMoosou sur le score de 0#1.
Les autres matchs du jours:S.O.A # ASI et AS DENGUELE # STADE ont connu les memes dénouements,respectivement 0#0 et 1#1.
En attendant les autres matchs de demain JCAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; WAC#GAGNOA  et                  AS TANDA#AFAD le classement se présente comme suit:

1er ASEC                 15 PTS

2è  SEWE                 13 PTS

3è  WAC                   11 PTS

...

14è SAN PEDRO FC     3 PTS 

Merci de nous suivre et à la prochaine journée