Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionCharles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique » EmptyCharles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique »

more_horiz
Une nouvelle fois, Charles Kaboré sera le capitaine des Étalons du Burkina à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Pour ce qu’il considère comme l’une de ses dernières CAN, le natif de Bobo-Dioulasso veut écrire une nouvelle histoire.

La CAN Gabon 2017 sera-t-elle la dernière de Charles Kaboré ? L’ancien joueur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), pour répondre à cette question, reconnait qu’il se situe vers la fin de sa carrière. « Chaque compétition a son histoire. Nous, on va essayer d’écrire une nouvelle histoire particulièrement pour certains anciens comme moi », souligne Charles Kaboré.
Il précise d’ailleurs que  « c’est l’une de mes dernières CAN. J’en ai déjà disputées cinq.  Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique ».
Mais bien avant, Charles Kaboré et ses coéquipiers préparent le premier match de cette 31ème édition contre le Cameroun. A l’entraînement du mercredi 11 janvier 2017, le joueur de 28 ans appréciait la qualité de l’entraînement. « On essaie de s’adapter au climat. L’ambiance est bonne. Les entraînements se passent bien. On est motivé pour aborder la CAN ».
Pour lui,  d’ici vendredi, les automatismes seront en place pour faire face aux Lions indomptables du Cameroun.

Boukari OUEDRAOGO
Burkina24

descriptionCharles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique » EmptyRe: Charles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique »

more_horiz
C'est bien dommage qu'à 28 ans Charles se donne une retraite si je sais Drogba et Eto'o ont joué jusqu'à plus de 30 ans.
Qu'est-ce qui se passe alors que lorsque le joueur vieillit il a plus d'expérience.

descriptionCharles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique » EmptyRe: Charles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique »

more_horiz
Il n'a pas parlé de retraite definitive princedelco, il dit que ça sera peut etre l'une de ces dernière CAN. Capi mouillez le maillot pour la nation des hommes integres

descriptionCharles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique » EmptyRe: Charles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique »

more_horiz
Effectivement OKASAPRO il n'a pas précisé si il arrete après cette CAN mais je sais qu'il sent que les jeunes arrivent derrière et le temps lui est compté.
CHARLY prendre sa retraite internationale sans rien gagner n'est pas bonne donc mouillez le maillot pour INCH ALLAH décrocher cette CAN il n' y a rien d'impossible dans la vie. DU COURAGE.

descriptionCharles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique » EmptyRe: Charles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique »

more_horiz
Qui vivra verra! Bon vent Capi! Bon vent aux Etalons!

descriptionCharles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique » EmptyRe: Charles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre