Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBurkina #Gabon: Banou s'explique.  EmptyBurkina #Gabon: Banou s'explique.

more_horiz
Suite à son entrée gagnante contre le Cameroun, l’ex attaquant du Racing club de Bobo (RCB) a été titularisé par Paulo Rebelo Duarte contre le Gabon où il a disputé tout le match. Mais, il est complètement passé à côté de son match : 0 duel gagné, et a traversé le match comme un spectre. Il revient ici en exclusivité pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur son match.
« Vous dites que je suis passé à côté du match, c’est votre appréciation. Ce que le coach me dit, c’est ce que je fais. S’il me dit de jouer comme latéral, je joue comme latéral. Que Banou marque ou pas, c’est l’objectif du groupe qui compte. Si l’équipe peut avoir la qualification sans que Banou joue, je pense que ce serait très bien. Si je suis resté dans le match pendant 90 mn, c’est que je faisais ce que le coach voulait. Sinon, j’allais sortir.
Ce n’est pas l’objectif individuel qui compte, mais l’objectif de l’équipe. L’objectif était de tout faire pour ne pas perdre ce soir et avoir au minimum 1 point afin d’avoir toujours nos cartes en main. C’est ce qu’on a fait. On va continuer à travailler pour gagner le 3e match. Il va falloir tout donner dans ce 3e match contre la Guinée Bissau pour avoir les 3 points et se qualifier ».
Propos recueillis à Libreville par Yannick BAZIE

descriptionBurkina #Gabon: Banou s'explique.  EmptyRe: Burkina #Gabon: Banou s'explique.

more_horiz
mitigé mais vrai tout joueur fera ce que demandera son coach. mais qu'est ce que Duarté a pu demander a Banou?

descriptionBurkina #Gabon: Banou s'explique.  EmptyRe: Burkina #Gabon: Banou s'explique.

more_horiz
Quand on met l'encadrement des Etalons de côté -je veux parler des aînés comme Charles Kaboré, Bancé, Préjuce, Alain, Pit, etc.,- le reste est constitué de jeunes. Il y a donc des questions-accusations qu'il sied de ne jamais balancer au risque de démoraliser la troupe! Il y a des journalistes qui sont tapis dans l'ombre, incapables d'apporter un mot d'encouragement! Ils brillent par leur expertise que des fois l'on se demande pourquoi ils ne sollicitent pas le poste de Duarté? Heureusement la plupart des jeunes joueurs ont un mental de fer et c'est ce mental qui va leur assurer un parcours honorable! De surcroit, les aînés ci-dessus cités ainsi que l’encadrement technique est là pour rehausser le moral et garder le cap!

more_horiz
Bien dit le koro Elmagnifico et encore bravo aux ETALONS pour la belle qualification d'hier. Tout le faso est en fête depuis hier nuit 21h.
Inchalla la chevauchée fantastique ne fait que commencer.

more_horiz
Bien dit cher aîné Elmgnifico. Il y a des journalistes pour se faire voir c'est la bagarre ou la pagaille. Je ne citerai pas de nom mais il y a des journalistes orgueilleux qui veulent faire le travaille à la place des joueurs, de l'encadrement, de la FBF et même du ministère. pourtant ils ne peuvent même pas fouiller nous donner de bonnes informations ni faire une très belle analyse comme le fait Flow et bien d'autres forumistes du GFE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: