[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrivé au FC Nantes lors du mercato hivernal, l’attaquant burkinabé Préjuce Nakoulma ne souhaiterait aller à l’encontre de Sergio Conceiçao pour rien au monde.
Si Sergio Conceiçao a avant tout apporté rigueur et discipline aux joueurs du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il a aussi amené une aura que semblent suivre ses protégés. En particulier Préjuce Nakoulma. L’attaquant burkinabé, véritable bonne pioche du mercato hivernal des Canaris, croit tout ce que lui dit son entraîneur, y compris quand il s’agit de continuer à entretenir le rêve d’une qualification en coupe d’Europe pour la saison prochaine.
« C’est gratuit de rêver, comme l’a dit l’entraîneur, alors nous allons rêver »
«
Nous aurions pu gagner le match à Saint-Étienne si on nous avait donné le penalty à la fin. Nous somme frustrés car on nous a déjà refusé un penalty à Nice. Nous pourrions avoir quatre points de plus et nous ne serions pas à la même place aujourd’hui. C’est gratuit de rêver comme nous l’a dit l’entraîneur. Alors nous allons rêver. Nous verrons bien à la fin », a glissé tout sourire Nakoulma ce week-end.