Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionMatch amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso EmptyMatch amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso

more_horiz
Je viens d'apprendre qu'on a joué un match amical le 30 Decembre 2009 à 15h GMT qui s'est soldé par la défaite des notres face au club portugais par le score de 1 à 0, but inscrit a la 13eme minute par Lito vidigal.

Je n'ai pas la composition des joueurs du Burkina qui y ont pris part!

Leiria 1 -0 Burkina Faso

Que peut-on dire de ce score?


Ce meme jour, L'estonie a battu l'Angola notre futur adversaire par 1 but à 0 et le Mali a battu l'Iran 2-1.


Source : http://www.matchendirect.fr/foot-score/217030-leiria-burkina-faso.html

descriptionMatch amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso EmptyRe: Match amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso

more_horiz
Merci à toi Crystal pour la fouille, je pense que c'est pas mal car il s'agit de roder les automatismes. courage aux étalons.

descriptionMatch amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso EmptyRe: Match amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso

more_horiz
merci pour ces informations webmaster, c'est juste une mise en jambe pour les nôtres je pense.

On espère que ça ira.

descriptionMatch amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso EmptyRe: Match amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso

more_horiz
Absolument mon cher modérateur! il n'ya pas lieu de s'alarmer la dessus.
Merci surtout au webmaster pour sa fouille.

descriptionMatch amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso EmptyRe: Match amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso

more_horiz
J'espere que ce n'est qu'une erreur de parcour et que nos etalons sauront se remettre en selle rapidemment et rectifier le tir .

descriptionMatch amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso EmptyRe: Match amical : Leiria 1 - 0 Burkina Faso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre