Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionBurkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques. EmptyBurkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques.

more_horiz
Le samedi 10 juin a été la première sortie victorieuse des étalons face aux Antilopes Noires d'Angola comptant pour les éliminatoires CAN Cameroun 2019. Ce match a été remporté par les nôtres sur un score appréciable de 3 buts à 1.
Cependant, j'ai trouvé le jeu des étalons moyen, un peu en deçà de nos attentes. L'absence de Bakary Koné dit GENERAL et de Issoufou Dayo s'est fait sentir durant les 90 minutes de jeu. Par contre Charles Kaboré a su tirer son épingle du jeu mais Abdoul Razack Traoré et Blatti Touré n'étaient pas très en forme malgré la passe décisive du dernier cité.
L'attaque s'est bien battu mais Bertrand a beaucoup perdu ses duels pourtant il était très attendu. Il a été récompensé par son but de grande classe tout comme  Préjuce Nacoulma qui a savamment provoqué le pénalty.
Quant à Aristide Bancé on ne demandait pas mieux de ce qu'il nous a produit lors de ce match.
Les défenses Patrick Malo et Yacouba Coulibaly ont eu du mal à stopper leurs adversaires.
Ce qui relève d'une naïveté de la part des étalons c'est le but encaissé après avoir marqué une minute seulement. Personnellement, je me plaignais de la façon dont les étalons jubilaient leur but.
Marqué un but, ce n'est pas une victoire car ils étaient bien dominés. Je n'ai pas finis mon grief et voilà le but d'égalisation suite à une absence de communication entre les deux défenseurs entre eux et leur gardien.
Dans l’ensemble tout s’est bien passé.
Voudrais-je demander à tous ceux qui le désirent d'apporter leurs critiques sur l'ensemble du match et de la prestation de nos chers étalons en particuliers.

descriptionBurkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques. EmptyRe: Burkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques.

more_horiz
J'ai trouvé le remplacement de Alain Traoré inopportun. L'entraineur a certainement sa petite idée mais la situation ne l'exigeait pas. il n'y avait pas de coup de pieds arrêtés et Alain n'a pas du tout le jeu dans les jambes.
Les supporteurs ont été supers aussi. nous commençons a bien faire les choses pour encourager l'équipe si ça ne va pas, siffler sur l'arbitre s'il siffle mal.
Mais, ils crient également sur les joueurs qui ne font pas trop d'effort ou qui n'est pas du tout dans le match.

descriptionBurkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques. EmptyRe: Burkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques.

more_horiz
Vous avez presque tout dit. dans l'ensemble les étalons étaient moyens ceux qui ont été au dessus de notre attente pour moi c'est koulibaly; koffi, Charles, Yago, Bancé. le reste pouvait mieux faire. Nakoulma, Bertrand Malo,Paro Razack, Blatti ont été moyen. La rentrée de Cyrille a fait du bien aux étalons. peut-être ils avaient la pression parce que personnellement je n'aime pas quand on annonce la venue des autorités au stade avec une insistance pressante. espérons qu'ils se ressaisiront avant août septembre

descriptionBurkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques. EmptyRe: Burkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques.

more_horiz
L'essentiel était les 3 points vous savez très bien que DAYO qui s'est blessé à la dernière allait modifier complètement le jeu YAGO ET PARO n'ont jamais joué ensemble donc des difficultés pour se comprendre.Effectivement les étalons ont toujours joué au pays avec la pression vous allez voir qu'à l'extérieur on va jouer autrement mais ils ont au moins le mérite de résister au même ou les angolais montent en puissance.
BON VENT ETALONS.

descriptionBurkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques. EmptyRe: Burkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques.

more_horiz
Vous avez dit ceci grand frère :
Effectivement les étalons ont toujours joué au pays avec la pression vous allez voir qu'à l'extérieur on va jouer autrement mais ils ont au moins le mérite de résister au même ou les angolais montent en puissance.
C'est une réalité constatée chez étalons maintenant.

Effectivement les étalons ont toujours joué au pays avec la pression vous allez voir qu'à l'extérieur on va jouer autrement mais ils ont au moins le mérite de résister au même ou les angolais montent en puissance.

Cheap Offers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement les étalons ont toujours joué au pays avec la pression vous allez voir qu'à l'extérieur on va jouer autrement mais ils ont au moins le mérite de résister au même ou les angolais montent en puissance.

Cheap Offers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBurkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques. EmptyRe: Burkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre