Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionLe premier de la classe devenu dernier EmptyLe premier de la classe devenu dernier

more_horiz
Bonjour chers forumistes, je viens par cette publication adresser un carton jaune collectif aux membres du forum gf que nous sommes. Le forum qui a son temps était meme devenue un recueil pour nos paresseux de journaliste est entrain de mourir. La faute a un total désintéressement de tous les membres. 
Je fait ma mea culpa ici et maintenant et décide de faire un retour en force afin d'alimenter le gf comme je faisait avant. Merci

descriptionLe premier de la classe devenu dernier EmptyRe: Le premier de la classe devenu dernier

more_horiz
Bien vu je l'ai toujours décrié mais hélas et comme tu me rejoins essayons d'alimenter au maxi le forum.Merci à toi

descriptionLe premier de la classe devenu dernier EmptyRe: Le premier de la classe devenu dernier

more_horiz
Je comprends; le GF n'est actif que quand les Étalons sont en compétitions. Mais il faut reconnaître que le Forum connaît la rude concurrence à ces nouveaux pages qui existent sur Facebook et qui donne des informations presqu’île temps réel avec des photos à l'appui. Il va falloir trouver peut-être une version facebook du GF. C'est mon avis.

descriptionLe premier de la classe devenu dernier EmptyRe: Le premier de la classe devenu dernier

more_horiz
D'avais avec toi fasoboy. La version facebook de gf pourra effectivement nous permettre de rivaliser avec les autres.

descriptionLe premier de la classe devenu dernier EmptyRe: Le premier de la classe devenu dernier

more_horiz
Je plaide coupable, j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps. Je vais essayer de me ressaisir et d'alimenter de nouveau le fourm avec des news...

descriptionLe premier de la classe devenu dernier Emptyon est tous coupable

more_horiz
On est tous coupable mais il faut que le forum puisse se conformer et suivre l'ere du temps. Une page facebook serait vraiment la bienvenue.

descriptionLe premier de la classe devenu dernier EmptyRe: Le premier de la classe devenu dernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre