Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionMatch retour Etalons-Lions de la Terranga: Quelles solutions ? EmptyMatch retour Etalons-Lions de la Terranga: Quelles solutions ?

more_horiz
:roll:Le samedi 02 sptembre 2017, les Etalons du Burkina ont fait le boulot au Sénégal en rapportant le point du match nul. Demain 05 Septembre au stade du 04 Aout, les Etalons devront sortir le grand jeu.
Mais il y a problème: au nombre des bléssés s'ajoute la suspension de l'expérimenté capitaine Kaboré. Les Etalons vont de voir faire sans lui. Que faut-il faire alors? Quel joueur pour occuper son poste, quel tactique mettre en place?
A mon avis, l'absence de KABORE est un manque mais cela aurait été plus fatale si c'était au match aller. Le plus difficile c'était à l'extérieur.
Comme solution, je ne pense pas qu'il faille mettre un joueur qui n'a jamais joué avec les Etalons ne serait-ce qu'un match amical. En général les Etalons ont des difficultés à domicile à cause de la pression. Je propose que Alain soit aligné à côté de Blatti dans le secteur médian afin de donner le vrai poste de N°10 à Bertrand Traoré, dans le même système 4-2-3-1 du match aller, avec Nacoulma et Yaya sur les Côté Bancé à la pointe. Bertrand en n° 10 va faire prendre beaucoup de cartons au Sénégalais et créer beaucoup d'occasions pour les attaquants et lui-même pourra marquer aussi.
Mais si l'on maintient Alain en n°10,  et Bertrand sur le côté avec Nacoulma alors, on peut aussi faire jouer au milieu Dylan qui est défenseur mais que Monaco a expérimenté au milieu. Il est intraitable et très technique.
Qu'en pensez-vous ?

descriptionMatch retour Etalons-Lions de la Terranga: Quelles solutions ? EmptyRe: Match retour Etalons-Lions de la Terranga: Quelles solutions ?

more_horiz
Fasoboy je suis de même que toi sur ke fait qu'il faut eviter de bruler les ailes aux novices de la sélection mais sur le fait qu'il faut aligner Alain dans le secteur median n'est pas une bonne solution. Il n'a pas le coffre pour defendre dans un match comme celui ou la différence viendra du milieu.

descriptionMatch retour Etalons-Lions de la Terranga: Quelles solutions ? EmptyRe: Match retour Etalons-Lions de la Terranga: Quelles solutions ?

more_horiz
Je propose entre autre Aziz ky pour accompagner Blatti dans le secteur médian d'autant plus que les doivent avoir des reperes communs puisque jouant dans le même club. En attaque je propose  la BBN notre triplette de feux, j'ai nommé ici. Bancé Berto et Nacoulman

more_horiz
Apparemment ce serait Mohamed Sylla qui serait présentit pour débuter dans un milieu à trois avec Alain Traoré et Blati Touré...

Le  11 probable :
-----------Koffi----------------
Malo------Koné----Dayo---Coulibaly
-----------Sylla----------------
------Balti------Alain----------
Bertrand----Bance--------Nakoulma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: