Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionChampionnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé EmptyChampionnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé

more_horiz


L’ancien sociétaire de Salitas, Boureima Bandé continue de surprendre dans le championnat de Belgique. Le Burkinabè a inscrit son 6e but en championnat lors de la rencontre qui a opposé son club Malines à l’AS Eupen malgré la défaite (4-1).

Alors que son club était mené 3 à 0, Boureima Hassan Bandé a sauvé l’honneur de son équipe qui n’a pu éviter un quatrième but.

Malgré tout, sur un plan personnel, l’ancien joueur du centre fondé par le colonel Yacouba Ouédraogo continue les bonnes performances avec son club. Il a ainsi inscrit 6 buts en 7 matchs lui qui quitte la D2 burkinabè pour la première division belge.

« Il avait bien joué contre de petites équipes en pré-saison. Il a commencé sur le banc dans les premiers jours. Il n’a jamais été dans un environnement professionnel, mais nous y avons vu un grand potentiel. Et il a fait ses preuves », affirmait déjà l’entraîneur de Maline Yannick Ferra.

« Dès la première séance, nous avons tous vu que ce type avait beaucoup de potentiel. Il est un garçon doux et calme, et s’entend bien avec ses coéquipiers. Il est important pour un si jeune garçon de rester calme et d’évoluer petit à petit. Il est dans un bon club pour le faire », explique Rob Schoofs.

Boureima Hassan Bandé, âgé de 18 ans, est considéré comme un joueur courageux, très offensif mais qui apporte beaucoup sur le plan défensif à son équipe.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

descriptionChampionnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé EmptyRe: Championnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé

more_horiz
Si les européens sont devant nous, c'est parce qu'ils ne jugent pas la valeur d'une personne par rapport à son appartenance sociale, son paraître, mais ce qu'il est vraiment, ce qu'il fait, même dans un milieu modeste. De la D2 du Faso à la D1 Belge, il faut vraiment être un grand homme pour pouvoir voir un talent dans ce petit championnat.
Aucun entraineur de D1 burkinabé n'a pu voir ce joyau et l'attirer en son effectif pendant la saison 2016-2017 et c'est la Belgique qui a des yeux pour cela. c'est dommage.
Félicitation à BANDE. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu jouer, je suivais les infos sur lui sans savoir de quoi il est capable. Mais depuis la défaite des Etalons en Afrique du Sud j'ai regardé les vidéos de BANDE, ses actions en D2 burkinabé. Je peux affirmé sans réserve que ce garçon n'a rien à envier à un Kylian M'Bappé, et si les blessures ne s'en mêlent pas, on sera fier de lui au niveau internationale. Il n'a pas de pied de préférence bien que droitier; il a des dribbles extraordinaires; il est grand et fort; il est rapide et réaliste; il marque de loin comme de prêt. Il est agressif et très intelligent. Quelle joueur burkinabé est capable de cela, surtout à 18 ans ?
Il peut dépanner les Etalons cette année, mais comme le burkinabé n'a de considération  que pour les personnes âgées, il risque de cirer le banc.

descriptionChampionnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé EmptyRe: Championnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé

more_horiz
J'ai vu quelques uns de ses buts il est formidable à son age marquer 6 buts en 5 matchs il faut le faire.je pense que ce garçon ne va pas traîner en Belgique il changera de championnat très bientôt BON VENT BANDE.

descriptionChampionnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé EmptyRe: Championnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé

more_horiz
Bien dit cher Fasoboy. Bandé a de l'avenir. que Dieu l'épargne des blessures.

descriptionChampionnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé EmptyRe: Championnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre