Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bancé et 'ses vérités'

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
jean_olaf
doulwadas
Madiogo
OPR
LENANTAIS
kango
Crystal
11 participants

descriptionBancé et 'ses vérités' - Page 2 EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Rappel du premier message :

Ah wai sui dacccord!
J'ai l'impression que Bancé veut tout gaché!

more_horiz
Et pourtant oui ! à suposé qu'il partait à la can et que ça tournait mal entre lui et l'entraineur, un joueur qui décide de le soutenir ça divise automatiquement l'équipe. En ce moment il serra le "wanted" mort ou vif de tous les Burkinabés sans exception. Au vu de tout cela il a vite fait de décliner l'offre, les journalistes l'ont interviewer il à parlé. le problême il est où? tu aurais voulu qu'il dise il n'ya pas de problême et après la can, il invite les journalistes pour s'expliquer ? je suis désolé mais je crois et je sais qu'il à bien agit. Bancé soutien indéfectible à toi

more_horiz
SVP ARRËTONS LE D2BAT SUR LE CAS BANCE.PEUT ETRE APRES LA CAN ON POURRA EN REPARLER.EN ATTENDANT CONCENTRONS NOUS SUR CEUX QUI DOIVENT NOUS REPRESENTER EN ANGOLA ET SOUTENONS LES.MERCI

more_horiz
Tô ou tard il va faloir dire quelque chause! Puiseque depuis la nuit des temps on atend et on fait rien. Merci à toi

more_horiz
biky_sat a écrit:
SVP ARRËTONS LE D2BAT SUR LE CAS BANCE.PEUT ETRE APRES LA CAN ON POURRA EN REPARLER.EN ATTENDANT CONCENTRONS NOUS SUR CEUX QUI DOIVENT NOUS REPRESENTER EN ANGOLA ET SOUTENONS LES.MERCI

Suis d'accord avec toi biky_sat!
Et dans tous les cas c'est lui qui perd! pas nous les suporters encore moins duarté car sans lui on a cartonné alors il n'est pas indispensable aux Etalons!
Et moi je le soutiens pas pour le fait qu'il a refusé la sélection mais c'est son probleme! Nous a toujours gagné sans lui

more_horiz
C'est ce qui fait que le BF n'a toujours pas de foot convaincant. Il na pas à accepter parceque c'est son pays, il faut le faire parceque on se sentira productif et épanouit dans le jeu. A part la sortie par la petite porte des étalons en 98, quel palmares. si on en parle aujourd'hui c'est pour que demain soit meilleur. Qui voyage loin menage sa monture.

more_horiz
Sincèrement je suis d'avis avec tous ceux qui pronent l'apaisement de la situation du cas bance. A travers les propos de certains l'on peut se situer sur sur la naivété du Burkinabè(excusez-moi pour le terme) à se debarasser de certains obstacles .
Pour moi il est temps d'enterrer la hache de guerre sur l'affaire Bancé et se focaliser dans nos prierres afin que les Etalons puissent galopper en toute quietude durant cette can.
Meme si ce dernier faisait parti de l'effectif le puplic spotif aura son mot à dire sur un aspect autre que celui la et c'est ainsi pour des pays tels la RCI avec le cas Romaric, le Ghana avec Moutari,la Tunisie aussi et bien d'autres pays.
C'est sur que si le Burkina ne reussi pas sa can l'on fera des critiques et c'est ça qui fait le charme du foot. En 98 ici au Burkina dieu seul sait combien le public sportif à pleurer l'abscence de Mamadou Zongo"Bebeto" et la suite on l'a connu, honorable 4è place malgré les faits qui l'ont entouré.
Mettons les mains dans les mains et souhaitons BONNE CHANCE AUX ETALONS pour la Can et après on vas mettre les bouchers doubles pour parvenir a instaurer un climat favorable car on ne peut pas se permettre de jouer au pompier avec d'autres pays pendant que nos cases sont en feu.
Merci de m'avoir preter oreille attentive et salut a tous!!!!

more_horiz
Au fait ce n'est pas une guerre mais des explications pour le progrès de notre foot. Comme tu la si bien dit nous nous unissons en prière pour que les étalons soit au four et au moulin pour lever très haut le drapeau VERT ROUGE et étoile JAUNE au soir du 31/01/2010. Etalons ya but!

more_horiz
Merci bien Madiogo pour ta brillante contribution et tous derrières nos ETALONS pour relever le défit,celui de faire une participation très honorable à Angola 2010.

more_horiz
c'est ça aussi le forum, chacun donne son point de vue mais dans le fair-play.

more_horiz
Zavarov, esperons le vraiment si non le forum aura un sujet spécial sur Duarté et il l'aura voulu.

more_horiz
Zavarov a écrit:
Je ne sais pas si je me fais comprendre. Avec six défenseurs cela signifie qu'il y a deux postes en défense qui ne sont pas doublés: soit les latéraux, soit la défense centrale. Ne vous étonner pas sur trois match de voir un latéral jouer à la place d'un défenseur central ou vice versa. Et bonjour les dégats.
Je réaffirme qu'on aurait dû amener huit défenseurs quiite à enlever un milieu et un attanquant. C'est pas possible qu'en équipe nationale on sélectionne sept attaquant. Même le Brésil qui joue l'offensive à outtrance ne le fait pas. J'espère seulement que ça nous portera chance.

Moi j'ai vu 4 attaquant dans la liste sur les journaux je sais plus lequel

more_horiz
doulwadas a écrit:
OPR a écrit:
Pour moi quelqu'en soit Bancé se devait d'honorer la selection et si c'est vrai qu'il ya problem au sein du groupe ca va se savoir durant la CAN. et comme cela l'après CAN allait regler les comptes. Dans la vie on peut avoir raison et la perdre par ses propres agissement.Croisons nos doigts pour que nos etalons brille de mille feux a la CAN. bonne chance aux etalons.

OPR, Bancé est plus patriote que vous! puis qu'il à réfusé de participer à la sélection pour ne pas poluer l'environnement de notre équipe. Vous le proposez de participer et que s'il ya problème ça va se savoir comme tu le dit bien, mais en ce moment en quoi ça nous avance? On dit ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui et Bancé là fait; c'est un grand. Le cas de Bébéto, je me demande même si tu te souvient de lui encore ? Je te rapel que Lionel messi et ses amis ont été malméné à Tobago par Aziz Nikiema et ses amis mais aujourd'hui nous n'avons même pas une star continental or que messi est la star mondiale, personne n'en parle. Bancé à réfusé de se taire et voir venir le même problême; il veut l'esquisser et vous vous pleignez. Franchement je ne vous comprend plus. Il est aussi dit aide toi et Dieu t'aidera. Nous ne pouvons pas jouer les cons et vouloir être les bons. A bon atendeur salut

Mon cher Doulwadas , dans mes propos je n'ai pas comparer le patriotisme de Bancé a la mienne, je n'en ai meme pas la pretention. j'ai juste donné mon point de vue sur le sujet. C'est ton droit d'avoir un point de vue différent mais dans le fair play je prefère."La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle car nous ne penserons jamais tous de la meme façon , nous ne verrons qu'une partie de la verité et sous des angles différents." merci pour la comprehension.

more_horiz
Les gars, je pense que pour moi l'affaire Bancé est clos et je me projette maintenant sur le match du 11 janvier. Pour Mamadou Zongo "Bebeto" je t'informe qu'il est actuellement en france sans club et il à meme affirmé qu'il souhaite une bonne can aux etalons et qu'il pense ne plus pouvoir rejoindre les etalons vu que les club ont peur de l'engager pour cause de blessures repetitives. Mais qu'il consacrera sa vie au foot meme après sa carriere; DE GRACE ARRETER L'AFFAIRE BANCE MAINTENANT!!!!

more_horiz
Bon vent et beaucoup de courage à Bebeto.

more_horiz
OPR a écrit:
doulwadas a écrit:
OPR a écrit:
Pour moi quelqu'en soit Bancé se devait d'honorer la selection et si c'est vrai qu'il ya problem au sein du groupe ca va se savoir durant la CAN. et comme cela l'après CAN allait regler les comptes. Dans la vie on peut avoir raison et la perdre par ses propres agissement.Croisons nos doigts pour que nos etalons brille de mille feux a la CAN. bonne chance aux etalons.

OPR, Bancé est plus patriote que vous! puis qu'il à réfusé de participer à la sélection pour ne pas poluer l'environnement de notre équipe. Vous le proposez de participer et que s'il ya problème ça va se savoir comme tu le dit bien, mais en ce moment en quoi ça nous avance? On dit ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui et Bancé là fait; c'est un grand. Le cas de Bébéto, je me demande même si tu te souvient de lui encore ? Je te rapel que Lionel messi et ses amis ont été malméné à Tobago par Aziz Nikiema et ses amis mais aujourd'hui nous n'avons même pas une star continental or que messi est la star mondiale, personne n'en parle. Bancé à réfusé de se taire et voir venir le même problême; il veut l'esquisser et vous vous pleignez. Franchement je ne vous comprend plus. Il est aussi dit aide toi et Dieu t'aidera. Nous ne pouvons pas jouer les cons et vouloir être les bons. A bon atendeur salut

Mon cher Doulwadas , dans mes propos je n'ai pas comparer le patriotisme de Bancé a la mienne, je n'en ai meme pas la pretention. j'ai juste donné mon point de vue sur le sujet. C'est ton droit d'avoir un point de vue différent mais dans le fair play je prefère."La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle car nous ne penserons jamais tous de la meme façon , nous ne verrons qu'une partie de la verité et sous des angles différents." merci pour la comprehension.

OPR tu m'excusera pour tout ce que jè dit. je n'arrive pas à croire que c'est moi qui est dit çà sur le forum mais je ferrai bcp attention d'orenavant à ce que j'écris. j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueure. Merci à toi pour ta compréhension. Comme le dit l'autre nous allons mêtre le problême Bancé en stand by en atendant de plus emples infos. peace and love

more_horiz
Tu es tout a fait excusé Doulwadas. Je te comprend , le foot déchaine les passions. Y a pas de probleme, on est ensemble mon frere. Concentrons nous a present sur la CAN. bonne chances a nos etalons.

more_horiz
Sujet Clos et verrouillé

more_horiz
cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: