Rappel du premier message :
Ah wai sui dacccord!
J'ai l'impression que Bancé veut tout gaché!
Ah wai sui dacccord!
J'ai l'impression que Bancé veut tout gaché!
biky_sat a écrit:SVP ARRËTONS LE D2BAT SUR LE CAS BANCE.PEUT ETRE APRES LA CAN ON POURRA EN REPARLER.EN ATTENDANT CONCENTRONS NOUS SUR CEUX QUI DOIVENT NOUS REPRESENTER EN ANGOLA ET SOUTENONS LES.MERCI
Zavarov a écrit:Je ne sais pas si je me fais comprendre. Avec six défenseurs cela signifie qu'il y a deux postes en défense qui ne sont pas doublés: soit les latéraux, soit la défense centrale. Ne vous étonner pas sur trois match de voir un latéral jouer à la place d'un défenseur central ou vice versa. Et bonjour les dégats.
Je réaffirme qu'on aurait dû amener huit défenseurs quiite à enlever un milieu et un attanquant. C'est pas possible qu'en équipe nationale on sélectionne sept attaquant. Même le Brésil qui joue l'offensive à outtrance ne le fait pas. J'espère seulement que ça nous portera chance.
doulwadas a écrit:OPR a écrit:Pour moi quelqu'en soit Bancé se devait d'honorer la selection et si c'est vrai qu'il ya problem au sein du groupe ca va se savoir durant la CAN. et comme cela l'après CAN allait regler les comptes. Dans la vie on peut avoir raison et la perdre par ses propres agissement.Croisons nos doigts pour que nos etalons brille de mille feux a la CAN. bonne chance aux etalons.
OPR, Bancé est plus patriote que vous! puis qu'il à réfusé de participer à la sélection pour ne pas poluer l'environnement de notre équipe. Vous le proposez de participer et que s'il ya problème ça va se savoir comme tu le dit bien, mais en ce moment en quoi ça nous avance? On dit ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui et Bancé là fait; c'est un grand. Le cas de Bébéto, je me demande même si tu te souvient de lui encore ? Je te rapel que Lionel messi et ses amis ont été malméné à Tobago par Aziz Nikiema et ses amis mais aujourd'hui nous n'avons même pas une star continental or que messi est la star mondiale, personne n'en parle. Bancé à réfusé de se taire et voir venir le même problême; il veut l'esquisser et vous vous pleignez. Franchement je ne vous comprend plus. Il est aussi dit aide toi et Dieu t'aidera. Nous ne pouvons pas jouer les cons et vouloir être les bons. A bon atendeur salut
OPR a écrit:doulwadas a écrit:OPR a écrit:Pour moi quelqu'en soit Bancé se devait d'honorer la selection et si c'est vrai qu'il ya problem au sein du groupe ca va se savoir durant la CAN. et comme cela l'après CAN allait regler les comptes. Dans la vie on peut avoir raison et la perdre par ses propres agissement.Croisons nos doigts pour que nos etalons brille de mille feux a la CAN. bonne chance aux etalons.
OPR, Bancé est plus patriote que vous! puis qu'il à réfusé de participer à la sélection pour ne pas poluer l'environnement de notre équipe. Vous le proposez de participer et que s'il ya problème ça va se savoir comme tu le dit bien, mais en ce moment en quoi ça nous avance? On dit ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui et Bancé là fait; c'est un grand. Le cas de Bébéto, je me demande même si tu te souvient de lui encore ? Je te rapel que Lionel messi et ses amis ont été malméné à Tobago par Aziz Nikiema et ses amis mais aujourd'hui nous n'avons même pas une star continental or que messi est la star mondiale, personne n'en parle. Bancé à réfusé de se taire et voir venir le même problême; il veut l'esquisser et vous vous pleignez. Franchement je ne vous comprend plus. Il est aussi dit aide toi et Dieu t'aidera. Nous ne pouvons pas jouer les cons et vouloir être les bons. A bon atendeur salut
Mon cher Doulwadas , dans mes propos je n'ai pas comparer le patriotisme de Bancé a la mienne, je n'en ai meme pas la pretention. j'ai juste donné mon point de vue sur le sujet. C'est ton droit d'avoir un point de vue différent mais dans le fair play je prefère."La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle car nous ne penserons jamais tous de la meme façon , nous ne verrons qu'une partie de la verité et sous des angles différents." merci pour la comprehension.