Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
A six mois de la fin de son contrat en faveur du FC Kaiserlautern (Bundesliga 2), le défenseur international burkinabé, Moussa Ouattara (28 ans), pourrait retourner au Legia Varsovie cet hiver.


Peu utilisé cette saison par le FC Kaiserlautern (Bundesliga 2), le défenseur international burkinabé Moussa Ouattara pourrait, selon le quotidien polonais Reviersport, retourner au Legia Varsovie, dont il porta déjà les couleurs en 2005-06 avant de poser ses bagages en Allemagne. En fin de contrat au mois de juin prochain, le joueur axial de 28 ans dispute actuellement la CAN Orange 2010 avec les Etalons. Issu de l'ASFA-Yennega de Ouagadougou, Ouattara a également porté les couleurs de Tours, de Créteil et de Genk.

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
Salut les amis du forum , ces mn tt premier mess sur le forum, que je viens d decouvrir et ces donc une prise d contact avec tous. pas tres sur que j aurai assez de nvelles a vs partager mais je saurai apprecier a sa juste valeur ttes vos interventions oh combien enrichissantes.Cela dit je salus tts les freres du FNO.

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
bonne arrivée Domsy et bon vent à Moussa O.

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
Vraiment bon vent à Moussa Ouattara, que son nouvel club lui permète de mieux s'exprimer et qu'il ait l'énergie nécéssaire pour convaincre plus d'un!

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
Bon vent à lui et wait and see!

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
source de l'info. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
je ne sais ce qui se passe pour lui en club, mais il est souvent plus facile de fuir la concurrence que de se remettre en cause pour reconquérir sa place. Le Champoinat Allemand est pour moi celui qui sied pour OUATTARA et il devrait percevérer dans le travail pour rebondir en Bundesliga.

Je remarque que dans la majorité des cas, nos joeurs prof sont vite découragés et baissent les bras. Il faut tenir car le milieu est ainsi fait; il suffit d'un changement d'entraineur, une défaillance passagère et autres et on est vite écarté (surtout quand le manager n'est pas à la hauteurpour suivre convenablement son poulain).

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
tu as raison Jean_Olaf, la combativité manque beaucoup à nos pros, on ne peut pas tout vous donner sur un plateau d'or.

descriptionMoussa Ouattara vers un depart apres la CAN ? EmptyRe: Moussa Ouattara vers un depart apres la CAN ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre