Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBRAVO AUX ETALONS EmptyBRAVO AUX ETALONS

more_horiz
Les etalons ont livré un match heroique face aux ivoiriens. Chapeau a vous. Ainsi naissent les légendes . Bravo a nos vaillants ambassadeurs du football.

descriptionBRAVO AUX ETALONS EmptyRe: BRAVO AUX ETALONS

more_horiz
Sujet deplacé dans les discussions! ici l forum CAN 2010 est reservé pour les articles

more_horiz
Bonjour et felicitations aux etalons prions toujours le meilleur va venir

more_horiz
Vraiment grand bravo à eux. Le meilleur est à venir et inchala,ils soulèveront des montagnes à cette CAN.

more_horiz
je les vois déjà au second tour. mais j'ai peur d'une chose, à savoir si les étalons ne se sont pas préparés uniquement pour contrer les ivoiriens et oublier les autres équipes.

j'ai senti que les nôtres voulaient coûte et coûte éviter une défaite contre les ivoiriens donc il fallait se donner corps et âme.

Sinon, le match contre le Ghana doit être à notre faveur si on maintien le même rythme de jeu.

le Ghana a perdu beaucoup de pros dû aux blessures, Essien est arrivé le dimanche soir, il n'a pas pris part aux préparations de la CAN avec son équipe.

eh bien, wait and see. bonne chance à nos vaillants étalons.

more_horiz
Je tire mon chapeau aux Etalons, je pense que Duarte doit titulariser Yssouf Kone et Bamogo contre le Ghana. Mon reve est de voir la cote d'ivoire rentree des le premier tour a la maison et enfin fermer leurs gueules legendaires pour toujours.J'ai foi que le Ghana va les battres parce qu'ils vont joues avec la pression et la fatigue. Que Dieu le Tout Puissant montre aux Ivoiriens que l'orgueil precede la chute.

more_horiz
Kokologo ce que vous dites est bien vrais mais il faut que Dagano et Bamogo jouent la prémière mi-temps et à la 60è on sortira Dagano pour Yssouf KONE. Vous verrez que par la grace de Dieu nous réuissirons l'exploit de batre le Ghana et rester 1er de notre poul

more_horiz
juste pour dire essien n'est meme pas pas encore partit avec la condition climatique en angleterre tous les avions sont annuler il va arriver mercredi pour jouer vendredi avec la cote d'ivoire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: