Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionquestionla tactique qui nous conduira en 1/4 de finale de la CAN

more_horiz
Quelque soit l'équipe qui gagne aujord'hui nous on s'en balle les couilles.on met marche notre machine à tout détruire en appliquant un systeme TABOURET et à nous les 1/4.

descriptionquestionRe: la tactique qui nous conduira en 1/4 de finale de la CAN

more_horiz
Cooooollllllllll! Je suis d'accord, notre qualification ne doit dependre de personne et ça ne dépendra de personne incha Allah!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les étalons! Etalons ya but!!!

more_horiz
Wait and see mon cher okasapro!
Ce qui est certain est que nous devons compter sur nous mêmes et le reste inchala,ça ira.
C'est vrai qu'en cas défaite ivoirienne ce soir,on adoptera un autre système pour notre dernier match vu que le Ghana sera automatiquement qualifié.
Mais en cas de nul ou de défaite Ghanéenne,le système devra être révu.
Nos ETALONS savent qu'ils sont sur la bonne voie et ils devront vendre chèrement leur peau afin d'éviter des surprises désagréables.
Courage et bon vent à eux pour mardi. Nos prières et nos incantations les accompagnent.

more_horiz
tactique difficile la ci vient de battre le ghana 3-1. le ghana n'a pas d'autres choix que de nous battre pour se qualifier. si on adopte la tactique tabouret c'est très risqué. il va falloir aborder ce match avec beaucoup de détermination et de concentraton. il faudrait arriver à marquer les premiers pour être tranquille

more_horiz
c'est toujours pas mal la pression est pour les ghaneen d'attaquer et essayer de gagner mais on reste calme on pourrai les prendres en surprise par un contre attaque et marquer en premier vue la vitesse de pitroipa comme le premier de la cote d'ivoire aujourdhui.si on veut commencer le match en attaquant on pourrai avoir des probleme si on concide le premier but.on espere que cela ne vas pas se passer et que l'entreneur ferai de son mieux qu'on puisse ce qualifier..puisque avec un nul on est qualifier.bonne chance et si ils se battent comme le match de la cote d'ivoire je pense que ca vas souffrir pour se passer le premier tour.etalons y'a but

more_horiz
Je suis d'avis avec toi yabre! La donne a changé avec la victoire de la C.I.
Nous avons grand intérêt à être toujours devant au score afin de voir venir.
Par contre si nous devons courir derrière le score,ça deviendra compliqué pour nous de nous qualifier.
Comme je l'ai tantot dit,ce sera un match piège pour les ETALONS vu qu'un nul les assure les 1/4 de finale alors que l'adversaire n'aura pas le choix.
Avec beaucoup de concentration,de combativité et de détermination,les nôtres devront se qualifier.

Alors,vigilance et surtout beaucoup de vigilance et de générosité à Mahamoudou KERE et ses camarades.Ils sont si rpès et en même temps si loin de la qualification. A eux de mettre tous les atouts de leur côté pour le bonheur de tout un peuple j'ai nommé le Burkina faso.

more_horiz
moi le pense que la meilleur tactique pour jouer les 1/4 de final est d'attaquer, jouer offensif de sorte que les black star ne viennent pas tro s'abbatre sur notre camp puisque même si les notres jouent regroupés defensivement il ne pouront pas résister longtemps car les blacks star ont de grand tireur de loin. donc évitons au maximum qu'il sapproche tro de notre camp

more_horiz
Les étalons vont se défouler contre le Ghana et vous verrez. Ne vous inquiétez même pas; nous batrons le Ghana sans grande difficulté, incha Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les étalons! Etalons ya but!!!

more_horiz
la tactique édiale serait que les etalons cherche a marque un but au lieu de chercher a jouer le mal nul rapidement.au vue du match ghana, je pense que les lateraux ghaneen sont fragiles.il sera judicieux de la part de duarte de miser sur les ailes car avec la percution de jonathan et de bamogo nous pouvons créer beaucoup de danger sur les ailes.

more_horiz
Moi je pense que la tactique utilisée lors du match contre la CI est à reconduire. Laisser venir et procéder par des contres. Il ne faut pâs trop s'exposer. Je profite signaler mon retour après un congé mérité de deux semaines. Bonjour à tous.

more_horiz
Kabross laisse tomber. Je te dis que c'est Dieu qui est fort!!!!!!! Nous ferrons la surprise dans cette CAN et la bonne incha Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les étalons! Etalons ya but!!!

more_horiz
nandok a écrit:
Moi je pense que la tactique utilisée lors du match contre la CI est à reconduire. Laisser venir et procéder par des contres. Il ne faut pâs trop s'exposer. Je profite signaler mon retour après un congé mérité de deux semaines. Bonjour à tous.

Bjr nandok, bon retour parmi nous pour la suite de la compétition et pour tjs incha Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les étalons! Etalons ya but!!!

more_horiz
il faut qu'on enlève l'idée de défendre et de posséder par des contres. il faut être le premier à marquer et pousser les ghaneens à chercher légalisation aulieu que nous jouons le match nul

more_horiz
Vivement demain soir! ça pourrait être un grand jour pour le football burkinabé.
Alors à nos prières et nos bénédictions pour booster nos ETALONS vers la victoire.
Comme je l'ai dit précédement,vigilance,car ce sera un match piège pour nous.
Essien qui a été hospitalisé hier soir pour blessure à l'entrainement risque fort bien d'être forfait. ce qui serait un soucis en moins pour les ETALONS.
Courage et bonne chance aux nôtres.

more_horiz
on a toutes les cartes en main il faut une tactique adapté.
jouer la défense est rsquée cau un but peut vite arrivé avec une erreur défensive. D'un autre coté, je pense qu'il faut réutiliser le même système que contre la ci en apportant des changements en attaque et en dédefense, je pense que l'équipe qui a fini le match doit être titulaire. bamogo à la place de yameogo qui est limité offensivement, et gnagnou à la place de koulibaly qui a montrer des limites en défense.
avec ces changments une concentration et uns grosee nevie on doit pouvoir s'en sortir surtout que l'èquipe du ghana manque d'expérience. surtout il va cette fois falloir jouer les contre a fond pour scorer vite et être plus tranquille. mais je crois que ça ira

more_horiz
Merci yabre et inchala,ton voeu sera exhaussé pour le bonheur du faso tout entier.
Comme tu l'as dit,les nôtres auront grand intérêt à être toujours devant au score,et devront exploiter à fonds les occasions qui se présenteront à eux.
Avec la probable absence d'ESSIEN blessé hier aux entrainements,cela pourrait être un atout supplémentaire pour nos ETALONS.

more_horiz
wait and see

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: