Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ranking Fifa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Crystal
LENANTAIS
ITALIANO
7 participants

descriptioncoolRanking Fifa

more_horiz
Burkina 51th, 8th african

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
exactly my dear ITALIANO.
L'EGYPTE fait la meilleur progression en grimpant à la 10e place.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Bon sur le continant mais mondialement on a perdu 2 places

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Bien dit mon cher webmaster!
Mais je lance un S.O.S aux forumistes qui ont disparu de la circulation depuis quelques jours. Que se passe t-il les gars?
Quant à notre modérateur,je ne sais pas s'il est en congés ou pas. En tout cas,il a laissé un grand vide depuis près d'une semaine.
J'espère que les uns et les autres refairont leur apparution d'ici là pour le bonheur du FNO ETALONS.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Bonjour le nantais vraiment ont a disparu tout simplement parce qu'on manque de sujet de discution. Rien a mettre sous la dent pouvons nous developper des initiatives pour faire tourner les sujets sinon on s'ennuie après la can alors que septembre n'est pas loin. On est ensemble comme diraient nos parents de l'autre rive. Je souhaite aussi qu'on change les photos des joueurs qui defilent pour rendre encore plus attrayant chacun peut contribuer et aussi il y a eu de nouveaux joueurs étalons à cette can il faut les ajouter pour être à jour, surtout les nouveaux maillots. Je suis dispo.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Merci bien mon frère AKENGUE! il nous faudra dévélopper des initiatives pour faire vivre ce forum quand bien même la CAN est finie.
Et comme le faso-foot a repris ses droits,on pourra en discuter le plus souvent.
Aussi chaque jour qui passe,on continuera de découvrir des joueurs à travers le monde susceptibles de renforcer notre 11 national.
En tout cas,inchala,on aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Ton initiative est très louable et ensemble on vera ce qu'il faut pour faire grandir ce forum.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
bonjour le nantais,c'est vrai le forum est en manque d'infos ses deux jours ce qui provoque entre autre nos disparitions.ici en cote d'ivoire le portier burkinabé sylvain kaboré fait les beau jour du IRE fc nouveau promu dans l'élite ivoirien.le week dernier ils ont obtenu un nul face face à la jca.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Merci bien mon cher okasapro! Nous comptons beaucoup sur toi afin que tu sois nos yeux et nos oreilles du côté du championnat ivoirien et que tu n'hésiteras pas à nous tenir informé de la forme des joueurs burkinabè y évoluant.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
pas de sous je vais essayer de faire de mon mieux.mais je crois qu'il serait intérèssant que fbf envoi des émissaire ici pour silloner dans les centres de formations,cela nous profitera à la longue

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
je viens de découvrir le forum je ferai tout mon possible pour t'accompagner dans cette noble tâche pour le pays et le 11 national

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
L'attaquant burkinabè
Wilfried Sanou va rejoindre le club japonais d'Urawa Red Diamonds pour
un an, a annoncé lundi son club, Cologne (1re div. allemande).
Sanou,
25 ans, va retrouver à Urawa Red Diamonds l'Allemand Volker Finke, son
ancien entraîneur à Fribourg, club où il a évolué avant de rejoindre
Cologne en 2008.
Cette saison, Sanou, dont
le contrat avec Cologne a été prolongé lundi jusqu'en juin 2011, a fait
six apparitions en 1re division allemande et marqué un but.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Merci bien nablasco! Mais il faut reconnaitre que nous avons déjà discuter de ce sujet sur ce même forum.
Si ma mémoire est bonne,je crois bien que c'est nandok qui nous a donné la primeur de cette information.
Bon vent à lui pour la suite de sa carrière et nous espérons qu'il se fera une place de titulaire dans ce nouveau club.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
merci je voudrais des informations sur Dieudonné Minoungou et bassoulé qui devait être dans un centre de formation en Italie à la Juventus si je ne me trompe pas

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Minougou joue présentement en Chine mais je ne me rappelle pas du nom de son club.
Quant à BASSAOULE Yobié qui jouait au centre de formation de la Juve,il est actuellement prêté au club de ISHOLA LIRI ( club de division inférieure).
Aussi il ya Salif DIANDA à Sangiovanese,Drissa DABRE à Atalanta Bergam,Amara KONATE à Parme,Salam DENE à ,la Fiorentina?Rauf COMPAORE et Ibrahim BANCE au Milan AC ,tous des joueurs Burkinabè.
Merci bien à toi nablasco pour ce début tonutriant sur le forum.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Cool

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
salut lenantais toujours à la recherche d'information sur les joueurs burkinabé j'ai découvert sur ce site:http://www.football-talents.fr/Naechste_Spieler_suche--COUNTRY,34-3_7-50-5.html, une liste de 70 joeurs burkinabé dont l'age va de 09 à 27 ans. je voudrais savoir si la fédération connaît ces jouers qui sont inconnus du grand public dans cette liste. alors je te souhaite une belle journée. fais -y un tour

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Ok! Merci bien nablasco.Concernant la FBF,difficile de savoir si elle est au courant ou pas de ces joueurs.
Nous nous faisons les suggestions maintenant c'est à qui de droit de les exploiter à bon escient.
Je suis entrain de visiter le site pour voir la liste des 70 joueurs dont tu a parlé mais pour l'instan je me suis pas retrouvé.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
je t'ai donne le lien direct qui t'amène directement à la liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Merci bien mon frère. Tu as fait une entrée fracassante sur ce forum et ça,c'est tout à ton honneur. Tu as beaucoup à nous faire partager et vraiment bravo et merci pour tout.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Salam Denè is now at Lazio Rome

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Thank you very much my brother! first team or second team?

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
si tu as eu accès la liste dont je te parle il ya le nommé kalalla adaon qui a la double nationalité.il évolue au sein du ksk beveren en Belgique; il est burkinabé et belge

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Salut nablasco! je n'arrive pas à avoir accès à la liste. Après l'accès au site que faut il faire pour retrouver la liste?
Faut il lancer une recherche ou quoi? J'attend ta réaction pour me guider.

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
Salam is in the second team

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
tu as deux possibilités. sois il faut copier l'adresse tel que je te l'ai envoyé pour et le coller au niveau des adresses des sites ou sur la liste des 29700 talents répertorié tu recherches le premier burkinabé que tu verras. si tu le trouves tu cliques sur son nom. dès que le nom apparait tu défiles en fin de page tu verras d'autre talents de football avec le drapeau du Burkina alors tu cliques sur plus et tu verras les noms des 70 dont j'ai fait cas

descriptioncoolRe: Ranking Fifa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre