salut tout le monde, juste vous annoncer de mon départ pour une mission d 3 semaines à l'est du pays. J'interviendrai de temps en temps si la connexion est possible.
Que le bon Dieu t'accompagne et que tu nous reviennes sain et sauf. Bon séjour làbà et saches que tous les forumistes seront de coeur avec toi. Tu vas certainement nous manquer mon cher modérateur ,toi qui es au four et au moulin chaque jour pour faire grandir notre joyau. A très bientôt et comme tu l'as si bien dit,dès que possible tu interviendras sur notre forum pour nous egayer.
bonjour tous les forumistes, une fois de plus je vous quitte pour 3 semaines. je vous adore et vous felicite pour tous ceux que vous faites pour le forum. bye
Bonne mission à toi mon modérateur et reviens nous sain et sauf. Nous t'adorons tous pour ce que tu fais pour le forum et saches que tu vas énormément nous manquer. Les bénédictions de tous les forumistes t'accompagnent. Allah le Tout Puissant te bénisse.
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets