Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? Emptyou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
c'est un defenseur qui etait teigneux et plein d'avenir mais je n'est plus de news de lui . si quelqu'un a des infos sur lui n'hesite pas a nous informer. D'avance merci.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
ASFA-Y : Jeannot Bouyain en Belgique

L'enfant "terrible" du football burkinabè et sociétaire de l'ASFA-Y Jeannot Bouyain, a pris la clé des champs pour la Belgique. Il a quitté Ouagadougou il y a deux semaines sans crier gare à ses dirigeants. Est-il parti à l'aventure ou pour y évoluer ? La première interrogation semble tenir puisque le joueur ne peut évoluer dans un autre championnat sans l'aval (les papiers y afférents) de son employeur l'ASFA-Y.

Sidwaya du 22 juin 2007

2006 - Jeannot Bouyain (Châteauroux)

Moi mm je compren plus rien

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
C'EST A CAUSE DE L'EGOISME ET LA MECHANCETE DE CERTAINS DIRIGEANTS DE CLUBS QUE JEANNOT BOUYAIN A PREFERER S'EN ALLER SANS SA LICENSE EN BELGIQUE. SINON EN TEMP NORMAL S'IL AVAIT UN CLUB ACTUELLEMENT JE PENSE QUE LE PROBLEME DEFENSIVE DES ETALONS ETAIT RESOLUS, PARCE QUE C'EST UN JEUNE QUI SE BAT SANS COMPLEXE POUR SON PAYS. JE SOUHAITE QU'IL CROISE UN BON SAMARITIN COMME C'ETAIT LE CAS DE HERVE OUSSALE POUR LE TROUVER UN CLUB CAR IL EST TOUJOUR JEUNE ET A DE L'AVENIR IL SUFFIT QU'IL S'ENTRAINE DUR. BONNE CHANCE A BOUYAIN.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
bon vent à lui, c'est un joueur qui a de l'avenir

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Les dirrigeants des clubs agissent toujours de la sorte mais ils ne savent pas qu'ils sont entrain de nuir au Foot burkinabè

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
LE VERITABLE PROBLEME DE NOTRE FOOTBALL C'EST LE MANQUE DE SOLIDARITE DE LA PART DE NOS DIRIGEANTS. ILS VEULENT TOUJOURS VOLES LES JOUEURS ET QUAND TU T'OPPOSE ON CONFISQUE TA LICENSE. BEAUCOUP DE NOS JOUEURS ONT EU CE PROBLEME.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
éffectivement Kokolgo à raison, moi je ne comprend même pas nos dirrigeant de foot, ils que si les enfants évolue bien à l'étranger, c'est la reussite de le pays. arrêtez d'être aigri.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Avec Bouyain en defense Baky kone allait penser 2 fois avant de rentrer dans la surface de reparation, parce qu'il joue pas avec les attaquants adverses.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Jeannot Bouyain va évoluer dans un club de CFA2.C'est un niveau acceptable mais c'est pas trés compétitif.Son Club est l'olympique de saumur
http://www.olympiquesaumur.fr/default.lasso

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
merci jey pr ces infos, j'ai verifié. JB jouera avec OSFC (Olympique Saumur Football Club).

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
bonne chance a BOUYAIN et qu'il retrouve vite sa forme parce que nous avons besoins de lui en defense.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
merci à vous pour ces infos, je n'étais pas au diapason des nouvelles infos.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Duarte peut l'essayer contre le Mali je suis sur qu'il ne sera pas decu.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Qui a une photo de lui ?

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
voila un joueurs que Duarte doit songer a faire appel car il vaut mieux que certains defenseurs.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
il est depuis le
01/07/2009 au Samur FC ou il occupe le poste de défenseur. ce sont les résultats obtenus à partir de mes recherhces

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Jeannot Bouyain a joué son dernier match le 2 -01-2010 lors de la coupe de France ou son équipe a perdu 4 à 0 contre le stade rennais.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Good news

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
SVP, soyons sérieux. Si nous devons compter encore avec des joueurs comme Bouyain pour faire l'affaire des étalons ça sera la catastrophe. Je souhaite que les animateurs principaux de ce forum soit plus lucides dans leurs "posts".

Des jeunes étalons capables de nous garantir des résultats sportifs plus probants dans l'avenir sont là! il suffit de faire le bon travail de détection et de suivi.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Mon cher jean_olaf,tu peux être plus explicite?
Sinon à mon sens,Jeannot BOUYAIN ,n'est pas encore vieux. S'il est performant dans son club et qu'il peut faire l'affaire des ETALONS,je crois qu' il sera le bienvenu.
Jeannot est de la génération des Amadou COULIBAY Tigana, Madi PANANDETIGUIRI,Aristide BANCE,Aziz NIKIEMA ,Daouda DIAKITE,Ousseni ZONGO et autres Boureima MAIGA.
A moins que tu connaisses des informations sur lui que nous,nous ignorons.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Mon cher Lenantais, simplement pour dire qu'il nous faut arrêter d'aller chercher les joueurs qui sont dans de petits club obscurs d'Europe, qui ne sont même pas plus performants que ceux qui sont restés au pays et qui, pour le simple "privilège" d"être à "Bengué" peuvent prétendre facilement à l'EN . Les joueurs touristes il faut arrêter avec ça. S'il faut que chacun vienne flâner à ouaga en vacance, qu'il trouve un petit ami qui lui fasse passer dans un journal de la place, et que l'on dise de celui là un professionnel qui peut apporter quelque chose aux étalons, alors là nous en avons encore pour longtemps.

Quant à l' âge de Bouyain, je ne m'aventurerais pas à lui en donner un, mais on sait que dans sous nos tropiques il ne sont jamais fiables.

Bref, faisons de la vrai détection; Pensons aux locaux qui sont là et que nous voyons dans nos compétions. Au moins avec eux on sait à quoi s'en tenir.

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
Pour les locaux j'y croix également

descriptionou est donc passe Jeannot Bouyain? EmptyRe: ou est donc passe Jeannot Bouyain?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre