Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionTIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012 EmptyTIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012

more_horiz
LE TIRAGE AU SORT DE LA CAN 2012 A EU LIEU SE WEEKEND A LUMUMBASHI.LES ETALONS DU BURKINA SERONT LOGES DANS UN GROUPE EN COMPAGNIE DE LA GAMBIE DE LA NAMIBIE ET DE LA MAURITANIE.

descriptionTIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012 EmptyRe: TIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012

more_horiz
salut à tous les foumistes et particulièrement à ceux qui maintiennent la flamme du forum allumée. Coucou particulier à notre journaliste maison, j'ai nommé LENANTAIS.
pour revenir au tirage au sort, on est tenté de prédire un parcour sans faute des notres pour peu qu'ils gardent la performance qui est la leur.
il y a aussi l'enigme de l'entraineur qui reste posée, des joueurs qui composeront l'équipe (il y aurait sans doute des départs et des arrivées).
dans tous les cas de figure, le coup est jouable.

Tous les groupes

Groupe 1
Mali, Cap Vert, Zimbabwe, Liberia

Groupe 2
Nigeria, Guinée, Ethiopie, Madagascar

Groupe 3
Zambie, Mozambique, Libye, Comores

Groupe 4
Algérie, Maroc, Tanzanie, Centrafrique

Groupe 5
Cameroun, Sénégal, République démocratique du Congo, Maurice

Groupe 6
Burkina Faso, Gambie, Namibie, Mauritanie

Groupe 7
Egypte (tenant du titre), Afrique du Sud, Sierra Leone, Niger

Groupe 8
Côte d'Ivoire, Bénin, Rwanda, Burundi

Groupe 9
Ghana, Congo, Soudan, Swaziland

Groupe 10
Angola, Ouganda, Kenya, Guinée-Bissau

Groupe 11
Tunisie, Malawi, Tchad, Botswana

descriptionTIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012 EmptyRe: TIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012

more_horiz
bonjour à tous.à mon humble avis je crois qu'on peut s'en sortir de ce groupe.mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour ses éliminatoires:si o rétient le 1er de chaque grpe ou on prend aussi les sécond?

descriptionTIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012 EmptyRe: TIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012

more_horiz
Bonjour à tous,
OKASAPRO, le principe est très simple. Les premiers des 11 groupes seront directement qualifiés, ensuite on retiendra les 3 meilleurs deuxièmes de l'ensemble des groupe (cela fait 14 équipes) plus les 2 pays co-organisateurs (Gabon et Guinée équatoriale) ça fait les 16 équipes.

Je pense effectivement que nous pouvons nous qualifié en tant que 1er du groupe. Mais il faut rester concentrer et prendre toutes les équipes très au sérieux surtout la Gambie qui reste cas même un candidat serieux

descriptionTIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012 EmptyRe: TIRAGE AU SORT QUALIFICATION CAN 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre