Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionNouveau classement FIFA publié le 31/03/2010 EmptyNouveau classement FIFA publié le 31/03/2010

more_horiz
Selon le tout dernier classement mondial des nations de football publié hier, on note que le burkina perd une place car elle est passée de 51ème à 52 ème. Tandis que sur le plan Africain, le burkina conserve sa place de 8ème. A ce propos, je vous propose le classement africain des 10 meilleures équipes:
1er Egypte, 2ème Cameroun, 3ème Nigéria, 4ème Cote d'Ivoire, 5ème Algérie, 6ème Ghana, 7ème Gabon, 8ème Burkina Faso, 9ème Tunisie, 10ème Mali.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour faire une analyse réaliste de notre football il faut dire qu'il y'a de l'espoir d'améliorer notre rang sur l'échéquier mondial et africain pour peu que l'on fasse un bilan non complaisante de nos parcours (forces et faiblesses, ainsi les solutions idoines pour parfaire notre image).

Mes frères des éléments de redressement commencent par le relèvement du niveau de notre championnat qui selon ùoi est médiocre et il fallait la CHAN pour s'en rendre compte. Une équipe incapable de marquer et de développer un volume de jeu c'est domage.

Il faudra insister dans les écoles de formation sur le positionnement des attaquants, en un mot bien former les attaquants. Après le match des locaux contre le Ghana est-ce cette équipe locale peut assurer la relève de notre football. c'est lamentable.

descriptionNouveau classement FIFA publié le 31/03/2010 EmptyRe: Nouveau classement FIFA publié le 31/03/2010

more_horiz
Mon frère Nandok ce que vous dites est vrai, d'abord nous n'avons pas une politique de développement de sport en particulier le football nous voulons des victoires chaudes pour notre gloire. Depuis la CAN angola aucun interview de notre ministre des sports rien, rien du tout calme plat, je pense qu'il est conscient de ce que vous dites. C'est vraiment lamentable.

descriptionNouveau classement FIFA publié le 31/03/2010 EmptyRe: Nouveau classement FIFA publié le 31/03/2010

more_horiz
Merci pour l'infos je cherchais même ce genre de topic

descriptionNouveau classement FIFA publié le 31/03/2010 EmptyRe: Nouveau classement FIFA publié le 31/03/2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre