Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionINTERVIEW DE DESCHAMPS... ET A PROOS DE CHARLES KABORE EmptyINTERVIEW DE DESCHAMPS... ET A PROOS DE CHARLES KABORE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera bien à l’OM la saison prochaine. Il l’a confirmé lundi. "Je serai là", a affirmé le coach devant la presse qui insistait pour connaître son avenir. L’entraîneur marseillais en a profité pour revenir sur la forme actuelle de son équipe et celle de Lucho Gonzalez.

DIDIER DESCHAMPS, vous avez dit lors de l’émission Téléfoot que vous restiez à l’OM. Vous confirmez ?
D.D : Oui, mais vous le saviez déjà.
Vous n’avez pas été tenté par l’Equipe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
D.D : Je vais être très clair : il est prévu que je sois là l’an prochain, j’ai deux ans de contrat. Donc je serai là ! Après, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Mais on ne va pas quand même pas déjà parler de la saison prochain prochaine ! On va peut-être attendre de finir celle-là, non ?
Face à Nice, votre nom a été scandé pour la première fois par les supporters. C’est une forme de reconnaissance de votre travail ?
D.D : Mon nom a été scandé ? Ah bon (rires). Vous savez, un autre nom (celui de Gerets, ndlr) était scandé il n’y a pas si longtemps… Ça doit être le vent ! Mais quand il y a des résultats, l’entraîneur a toujours raison.
Vous devez tout de même être satisfait des performances actuelles de l’équipe ?
D.D : C’est bien de voir le public aussi content. Mais la route est longue. Nice, ce n’était qu’une étape. Il faut relativiser tout ça. Car quand j’ai titularisé Koné face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (défaite de l’OM 2-0, ndlr), tout le monde m’est tombé dessus à la fin de la rencontre. Mais je n’étais pas une truffe il y a deux mois. Et je ne suis pas un génie aujourd’hui !
Avez-vous douté après cette défaite à Montpellier ?
D.D : Non, je n’ai jamais douté des qualités du groupe. J’ai construit l’équipe petit à petit. Et maintenant le groupe a des résultats et vit bien.
L’OM est-il maintenant le favori du championnat ?
D.D : Vous savez, en janvier, tout le monde voyait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] champion. Aujourd’hui, on est devant. La bataille durera jusqu’au bout. Et, je le répète, l’important c’est d’être premier le 15 mai prochain.
Lucho est-il devenu l’homme-clé de l’OM ?
D.D : C’est celui que j’ai vu pendant quatre ans à Porto. Il a toujours eu de bonnes statistiques, c’est un leader technique. Il est décisif et a un rôle important dans la récupération. En plus, il fait preuve d’une grande générosité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étonne également. Etes-vous surpris de ces performances ?
D.D : Non, je ne suis pas surpris. Il a beaucoup de qualités athlétiques. En plus, il est en pleine confiance. Il est bien présent à la récupération. Tant mieux pour lui. Il a l’avantage d’avoir plus de fraîcheur puisqu’il n’a pas beaucoup joué en première partie de saison. Il est à l’écoute. C’est bien car il a été propulsé à Marseille alors qu’il n’a pas eu une formation classique.

SOURCE : YAHOO SPORT

descriptionINTERVIEW DE DESCHAMPS... ET A PROOS DE CHARLES KABORE EmptyRe: INTERVIEW DE DESCHAMPS... ET A PROOS DE CHARLES KABORE

more_horiz
ce n'était qu'une question de temps, courage Charles.

descriptionINTERVIEW DE DESCHAMPS... ET A PROOS DE CHARLES KABORE EmptyRe: INTERVIEW DE DESCHAMPS... ET A PROOS DE CHARLES KABORE

more_horiz
Pour apporter un plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: