Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

description1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE? Empty1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE?

more_horiz
Bonsoir chers forumistes! Si j'ai bonne mémoire,cela fera bientôt un an dans quelques jours si ce n'est déjà le cas que notre beau forum a vu le jour grâce à la tenacité et à la clairvoyance de notre webmaster,j'ai nommé CRYSTAL.
Quel bilan pouvons nous tirer de ce joyau,véritable vitrine de promotion du football burkinabè?
Au nom du webmaster,la parole vous est adressée afin que vous donnez vos différents points sans complaisance de vu sur la question. Vos contributions sont attendues et seront les bienvenues.

description1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE? EmptyRe: 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE?

more_horiz
Merci Lenantais pour tes initiatives et toutes tes contributions pour le forum je pense que le bilan est satifaisant malgré nos absences et nos indisponibilités je te tire personnellement mon chapeau mais comme tu le constate on aurai pu être plus actifs, je souhaite du plus profond de mon coeur que le formum se developpe plus sans plus ou moins etre sûr de l'avenir car il y a un relacement en ce moment.
Comme suggestion, je penserai que les photos de nos etalons peuvent être actualiser d'abord avec le concours de tous le monde, longue vie au forum.

description1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE? EmptyRe: 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE?

more_horiz
je commence d'abord pas m'excuse de ma longue absence, sans donne de nouvelle en faite je suis actuellement en déplacement, donc je regarde les news je donne rarement de réponse;
sinon quant à moi je croit que le nom du forum doit être change "forum non officiel"
nous devont cherche un representant au ministere et à la FBF (les internauntes ne manque pas dans c'est institutions)
pour le bilan je vous assure que c'est "du best of the best"
le kôrô NANTAIS je vous nomme l'homme de l'nnee du forum
QUE LE TOUT PUISSANT NOUS GUIDE

description1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE? EmptyRe: 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE?

more_horiz
joyeux anniversaire a tt les formistes merci a tt avoire participer pour le bien etre de ce formub.

description1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE? EmptyRe: 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE?

more_horiz
Merci à vous tous pour vos suggestions particulièrement à toi AKENGUE et à TRAORE.
Vraiment il ya un relachement depuis quelques temps et qu'il faut que nous trouvions les voies et moyens de relancer cette vitrine du football burkinabè.
A mon humble avis,ce forum n'est pas bien connu du publique sportif notamment de nos chers internautes.Nous devons trouver les voies et moyens de nous faire entendre et ça ,le webmaster et nous devront prendre des initiatives dans ce sens.

description1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE? EmptyRe: 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE?

more_horiz
Bonsoir!
Je pense qu'en tant que Webmaster mes objectifs sont atteints! (referencement google yahoo msn et pub au début ds les differents journaux afin de faire connaitre le forum)
tout personne tapant "forum" et "etalons" sur google retrouvera le lien du forum
c'est deja sa!

Mais j'ai constaté que c'etait rare pour les uns et les autres de faire la pub sur le net et sur n'importe quel site!
Avoir le lien du forum sur yahoo qui est un site populaire par ex permet au forum d'etre encore plus referencé!

Objectif 1 les autorités sont reticents et je pense qu'il faut pluto juste savoir faire la pub sur le net! le reste viendra si le forum est bien connu!

Faut noter aussi que peu de burkinabè coutoie le net! alors ne soyons pas pressés!

c'est vrai qu'actuellement jai pas trop de temps mais je vous suit de près

JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance car le Forum fut crée la Mardi 9 Juin 2009 à 1:58

description1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE? EmptyRe: 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM: QUEL BILAN APRES UN AN DE VIE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre