Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionforumiste de retour des congés Emptyforumiste de retour des congés

more_horiz
salut à tous et merci pour vos messages. je fait un retour momentané après avoir passé de bons congés car je prepare une mission d'un mois la semaine prochaine (26 oct). mais comme je l'ai toujours dit, j'interviendrai de temps en temps.
je constate bien que le forum est bel et bien vivant avec assez de sujets intéressants et ceci grâce à la bonne volonté de vous tous. je réitère mes sincères salutations à tous les forumistes particulièrement au LENANTAIS notre journaliste maison, KOKOLOGO, THE KING........................sans oublier notre très cher webmaster. longue vie au forum!!!!!!!!

descriptionforumiste de retour des congés EmptyRe: forumiste de retour des congés

more_horiz
bon retour kango. tu nous as manqué bonne reprise a toi.

descriptionforumiste de retour des congés EmptyRe: forumiste de retour des congés

more_horiz
Absolument mon cher OPR. Notre modérateur nous a beaucoup manqué et ça ,il faut le signaler.
C'est vrai que chacun de nous apporte ce qu'il peut pour rayonnement du forum mais avouons que le modérateur abat un travail de titan sur notre joyau et il faut l'en féliciter.
Encore merci à toi kango et reviens nous dès que possible pour le bonheur de tous les forumistes et du FNO.

descriptionforumiste de retour des congés EmptyRe: forumiste de retour des congés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre