Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
AKENGUE
KOKOLGO
rouamba
semic
leduc
louguéyaya
djeko
etalonsyabut
doulwadas
Narol
rrodyz
yabre
Dona
LENANTAIS
18 participants

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS" DU 20 JUIN 2009

more_horiz
Bonjours chers internautes! que pensez vous du duel sans merci du 20 juin 2009 ETALONS-ELEPHANTS dans l'enfer du 4 Aout?
Merci et surtout bonne chance à nos chers ETALONS.
Où est passé Mr BADIEL? ça fait un bout de temps.

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Duel sans merci.Etalons 2 /Elephants 1

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Victoire des étalons 3-1

doublé de dagano et un but de bamogo.

le stade du 4 aûot sera un cimetière poue les éléphants.

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
3-1 pour les notres

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
moi je dit 2-0 pour nous

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
1-0 pour les étalons avec la bénédiction du tout puissant Allah soubhana wata Allah

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Bien parlé Narol, 2-0 en faveur des Etalons.

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
moi je dirai 2-1 pour nos valeureux étalons!

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
1-1

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Ok moi jai rever cetais un match nul 3 buts partout ce qui n'est pas mon souhait.Mais neanmoins je pronstique 2 a 1 a notre faveur qui est fou?DAGANO ne marquera pas disons que ce sont les consignes du cotch!!!!lol coe la RCI GUINNEE Drogba na pas marque!!

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
1:3 pour les éléphants biensur
les 90 minutes risquent d'être longue pour les étalons bon courage à eux No

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
moi dirai 2 a 1 en faveur des etalons.etalons y'a but

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
pour moi le score sera. Burkina faso 2 / cote d'ivoire 1.

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Il ya trois buts pour le Burkina mais je souhaite que le score soit
3-0

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Moi cest la victoire que je veux c'est tt on va gagner!!!

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
coe vous etes nos cousins on va aller doucement avec vous un petit 1 a 0. But de Baky a la 85 eme min. Ca c'est si vous arrettez de dire que vous allez nous gagner. Dans le cas contraire c'est un 3 a 0 propre que vous allez prendre. Demandez au Mali et a la Guinee. N'enervez pas la Selefanto

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Homeboy a écrit:
coe vous etes nos cousins on va aller doucement avec vous un petit 1 a 0. But de Baky a la 85 eme min. Ca c'est si vous arrettez de dire que vous allez nous gagner. Dans le cas contraire c'est un 3 a 0 propre que vous allez prendre. Demandez au Mali et a la Guinee. N'enervez pas la Selefanto

haha mali ?? guinée? ceux qu'on a laminé 4-2?

Bon toi demande a la tunisie et a la guinée vous y etiez d'ailleurs !!

Si tu compare sa tu sera "Etonné d'être ébahi" !
Demande a l'Italie ils se sont fait battre par le grand Egypte today 1-0

Ngaouuhh gous kouéé

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
lol Laughing
coe quoi on traite l'ivoirien de gueulard mais la, j'avoue que vous aussi vous tennez la barre haute a ce niveau aussi. tout ca la c'est hoba hoba, envoyer ballon on va jouer, Dimanche est trop loin meme. si on pouvait mettre match la meme a demain ca allait etre mieux. ce qui est sur c'est ici que je vais voir mon match et je vais bien rigoler pendant et apres le match. promettez moi seulement que je ne serai pas banni si vous perdez Laughing

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Homeboy a écrit:
lol Laughing
coe quoi on traite l'ivoirien de gueulard mais la, j'avoue que vous aussi vous tennez la barre haute a ce niveau aussi. tout ca la c'est hoba hoba, envoyer ballon on va jouer, Dimanche est trop loin meme. si on pouvait mettre match la meme a demain ca allait etre mieux. ce qui est sur c'est ici que je vais voir mon match et je vais bien rigoler pendant et apres le match. promettez moi seulement que je ne serai pas banni si vous perdez Laughing


Pourquoi te bannir ? et si on vous fouette promet nous de ne pas fuir??

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Bonjour à tous. pour une fois encore l'argent a pris le dessus sur le patriotisme.
La vente des tickets un vrai désastre.
les tickets de 500F devenu à 6000F et les tickets de 1000F ==>7500
celui de 10 000F ==>15000F. Moi de mon coté mes moyens ne
permettront pas de rentrer en possession de ce joyeux ticket Sad . Je suis très découragé quand on veut mélanger Argent et Patriotisme

Vive les Étalons et prie peut être il aura un gourou qui va penser à moi

Etalon 2 #cote d'Ivoire Ln(1)

NB : Ln =logarithme népérien

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Je suis ivoirien et pour ns battre il faut avoir le courage et un mental de guerrier. LA GUERRE nous a aguerri et ns sommes maintenant des guerriers partout où ns ns trouvons et çà ce n'est pas avoir la grande gueule!
Si vous suivez un peu nos joueurs africains qui sont à l'étranger, s'ils perçent c'est uniquement par le fruit de dures labeurs car ils n'ont pas les memes traitements de faveur que les joueurs blancs. Pour y arriver il faut se forger un mental de gagneur.
Quand Drogba , Eto' , Adebayor, Yaya Touré jouent sur les terrains européens nous lisons la détermination sur leur visage.
A ce niveau de la compétition c'est de célà qu'il s'agit, si tu as la rage de vaincre et de détermination tu ne pourras que avancer;et çà ma foi nos joueurs ivoiriens ont çà maitenant après un long apprentissage depuis 2002.Ils ont subi des peines et des joies qui les ont muri à travers les stades Européens et Africains, alors gare à vous étalons, les éléphants ne sont pas à OUAGA pour figurer...
si vous n'etes prets physiquement et mentalement vous allez prendre des plombs dans l'aile...
Score Cote d'ivoire 3 Burkina 1.

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot Emptyslt

more_horiz
Chris tu sais tout ce que tu dis est beau et bien visible sur papier mais n'oublie pas que l'Egypte a laminer les champions du monde hier soir au grand plaisir de tous les vrais Africains. les éléphants ferrons les frais ici à waga; si je te le dis c'est pour ne pas que sa te surprènnes. tu es un frère à nous et nous ne souhaitons pas ton desespoir pour celà nous ferrons 1-0 seulement pour que vous gardez l'espoir au retour même si............ Very Happy Very Happy Very Happy









CHRIS a écrit:
Je suis ivoirien et pour ns battre il faut avoir le courage et un mental de guerrier. LA GUERRE nous a aguerri et ns sommes maintenant des guerriers partout où ns ns trouvons et çà ce n'est pas avoir la grande gueule!
Si vous suivez un peu nos joueurs africains qui sont à l'étranger, s'ils perçent c'est uniquement par le fruit de dures labeurs car ils n'ont pas les memes traitements de faveur que les joueurs blancs. Pour y arriver il faut se forger un mental de gagneur.
Quand Drogba , Eto' , Adebayor, Yaya Touré jouent sur les terrains européens nous lisons la détermination sur leur visage.
A ce niveau de la compétition c'est de célà qu'il s'agit, si tu as la rage de vaincre et de détermination tu ne pourras que avancer;et çà ma foi nos joueurs ivoiriens ont çà maitenant après un long apprentissage depuis 2002.Ils ont subi des peines et des joies qui les ont muri à travers les stades Européens et Africains, alors gare à vous étalons, les éléphants ne sont pas à OUAGA pour figurer...
si vous n'etes prets physiquement et mentalement vous allez prendre des plombs dans l'aile...
Score Cote d'ivoire 3 Burkina 1.

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
CHRIS a écrit:
Je suis ivoirien et pour ns battre il faut avoir le courage et un mental de guerrier. LA GUERRE nous a aguerri et ns sommes maintenant des guerriers partout où ns ns trouvons et çà ce n'est pas avoir la grande gueule!
Si vous suivez un peu nos joueurs africains qui sont à l'étranger, s'ils perçent c'est uniquement par le fruit de dures labeurs car ils n'ont pas les memes traitements de faveur que les joueurs blancs. Pour y arriver il faut se forger un mental de gagneur.
Quand Drogba , Eto' , Adebayor, Yaya Touré jouent sur les terrains européens nous lisons la détermination sur leur visage.
A ce niveau de la compétition c'est de célà qu'il s'agit, si tu as la rage de vaincre et de détermination tu ne pourras que avancer;et çà ma foi nos joueurs ivoiriens ont çà maitenant après un long apprentissage depuis 2002.Ils ont subi des peines et des joies qui les ont muri à travers les stades Européens et Africains, alors gare à vous étalons, les éléphants ne sont pas à OUAGA pour figurer...
si vous n'etes prets physiquement et mentalement vous allez prendre des plombs dans l'aile...
Score Cote d'ivoire 3 Burkina 1.


Un Etalon avec des ailes??Shocked

Etalons na pas d'ailes hihihih Suspect

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Vous allez prendre de l'eau de toute part je veux dire à travers des plombs dans l'aile!
vous avez avec Baky, Kalou et gervinho

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
Oui, je suis tout fait d'accord avec toi, l'Egypte est une grande Nation de football c'est pour celà elle nous bat de temps à temps, tout com le Cameroun et le Ghana, ce n'est pas impossible que vous battiez mais soyez prudents car nous ne sommes pas allez à Ouaga pour un macht nul , nous comptons nous faire respecter sur vos bases!
A bon attendeur , salut!

descriptionVOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot EmptyRe: VOS PRONOSTICS POUR "ETALONS"-"ELEPHANTS&quot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre