Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de Ouaga

more_horiz
vendredi 19 juin 2009 - Par Le Patriote

A vingt-quatre heures de Burkina Faso-Côte
d’Ivoire, le pays des Hommes intègres s’embrase. Plus que jamais confiant, le
peuple burkinabé croit dur comme fer à une victoire des Etalons, demain, sur
les Eléphants. La fièvre est montée d’un cran dans le pays.
Le Burkina Faso se passionne pour ses Etalons. A vingt-quatre heures de
l’épique confrontation entre les deux leaders de la poule E des éliminatoires
de la CAN et du
Mondial 2010, la tension est montée au Faso. Le pays des Hommes intègres se
passionne pour son équipe nationale. Si l’enjeu reste avant tout la première
place de ce groupe E, cette bataille entre pays frères est aussi une affaire de
suprématie pour ces deux voisins.
Dans tout le pays, la fête a déjà commencé. De Koudougou à Ouaga, en passant
par Banfora ou Bobo-Dioulasso, l’effervescence est déjà perceptible alors que
le match ne se joue que samedi. Les drapeaux burkinabè ont envahi toutes les
artères et les commerces. Les nombreux motocyclistes de Ouagadougou sont aussi
entrés dans la dance. Sur leurs engins à deux roues, ils dévoilent avec fierté
cette chère bannière vert et rouge, frappée d’une étoile jaune. Justement, les
Burkinabè croient, tous, en l’étoile de leurs Etalons. Ils pronostiquent, tous,
un succès sans bavure de leur équipe nationale. Les supporters des Etalons
croient plus que jamais à une place de leur sélection nationale, l’année
prochaine, en Afrique du Sud.
Le match à guichets fermés
Co-leaders de la poule E avec leurs adversaires de samedi, les Etalons ne
veulent pas laisser passer leur chance. Ils entendent confirmer leur ambition
en dominant, samedi, les Eléphants. Ouagadougou bouillonne déjà, à vingt-quatre
heures, de cette rencontre décisive. Les tickets se sont arrachés comme des
petits pains. Aujourd’hui, il est quasiment impossible de se procurer le fameux
sésame. Des dizaines de centaine de supporters s’adonnent actuellement à des
gymnastiques dans l’espoir de dénicher quelques improbables tickets. Le match
se jouera à guichets fermés. Le stade du 4 août sera donc plein à craquer. Pour
motiver les Etalons, la
Fédération burkinabé de football a promis une prime de 5
millions de FCFA à chaque joueur en cas de victoire.

Par Koné Lassiné
Envoyé spécial à Ouagadougou

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Ne vous fatiguer pas avec les primes de match pour motiver vos joueurs, çà ne suffira pas pour battre un YAYA TOURE qui a eu 800 000 Millions il ya peu comme prime de match en Europe.
Je vous dis que sur le terrain il va falloir avoir du coeur et de détermination pour battre les éléphants.Et actuallement ce n'est pas votre jour de chance car Drogba va se venger des matchs de ligue des champions que la FIFA lui a retiré.
Soyez prets étalons car çà va chauffer au stade du 04 Aout demain!!!

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Mais actuellement Yaya ne joue pour l'Europe il joue pour la Côte d'Ivoire donc 800000 millions c'est pour son boulot de L'Europe

What a Face

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Yaya est un joueur de devoir, et tu verras de tes propres yeux cmt il va asphysier votre milieu de terrain pour donner toutes les balles à Baky koné , Gervais, Kalou et Drogba...pour le masssacre

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
mr chris avec tout le respect que je vous dois mais 800 000 millions comme prime je pari que vous etes un vrai menteur. Ton yaya a jouer la CAN junior en 2003 avec beaucoup de nos elements actuel donc je ne vois pas en comment ils auront peur de lui, il ne suffit pas de se melanger au eto'o et beneficier d'une coupe pour faire le malin. Eto'o qui a marquer a la final mais n'a pas amener la coupe au Cameroun , Seydou keita aussi mais tellement vous aimez faire le malin yaya trimballe la coupe a Abidjan. Vous vous prenez pour les meilleurs en Afrique mais en realite vous n'etes rien et c'est ce qui fait que tout le continent vous haient. Un Kambou bebe peut finir la carriere de votre bloffeur de Yaya a la minute. Nous sommes fair play et nos Etalons vont vous apprendre a moins gueuler. LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS.

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
CHRIS a écrit:
Ne vous fatiguer pas avec les primes de match pour motiver vos joueurs, çà ne suffira pas pour battre un YAYA TOURE qui a eu 800 000 Millions il ya peu comme prime de match en Europe.
Je vous dis que sur le terrain il va falloir avoir du coeur et de détermination pour battre les éléphants.Et actuallement ce n'est pas votre jour de chance car Drogba va se venger des matchs de ligue des champions que la FIFA lui a retiré.
Soyez prets étalons car çà va chauffer au stade du 04 Aout demain!!!


toi tu dis 800 000 millions?? donc 80 milliard de quoi? CFA ou Euros !

Hahahaa c'est pas l'argent qui joue!

Drogba est mieu payé que Eto'o mais tout le monde sait qu'il na pas la puissance ni le sens de but de Eto'o !

Laisse Dieu faire car toi tu n'en rien pauvre mortel

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
mr chris avec tout le respect que je vous dois mais 800 000 millions comme prime je pari que vous etes un vrai menteur. Ton yaya a jouer la CAN junior en 2003 avec beaucoup de nos elements actuel donc je ne vois pas en comment ils auront peur de lui, il ne suffit pas de se melanger au eto'o et beneficier d'une coupe pour faire le malin. Eto'o qui a marquer a la final mais n'a pas amener la coupe au Cameroun , Seydou keita aussi mais tellement vous aimez faire le malin yaya trimballe la coupe a Abidjan. Vous vous prenez pour les meilleurs en Afrique mais en realite vous n'etes rien et c'est ce qui fait que tout le continent vous haient. Un Kambou bebe peut finir la carriere de votre bloffeur de Yaya a la minute. Nous sommes fair play et nos Etalons vont vous apprendre a moins gueuler. LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS.



Bien parlé Kokolgo en plus fo souligner que Eto'o a trop pris la LC et il n'en plus besoin , ballon d'or aussi il est fatigué!

Ya un gars(Drogba lol) la qui na jamai pris la Coupe de LC et kan on les a éliminé il a commencé a montrer son vrai visage de taré et d'attardé mental!

Voila lourde sanction!
Il sont comme sa! si Eto'o amenait la coupe chez lui on va lui dire mais Eto'o c'est pas ta première fois! ramene la coupe laba on a trop vu sa ici nous on veut now la coupe du monde!

Cameroun qui est devant tous le monde un vrai equipe n'ont pas bouche comm vous!
Cette saison eto'o pres de 35 buts prend trois coupe et marque en finale de la LC!

Mais les gars est c k que vous avez entendu le petit parlé ??, non il est humble et calme! D'autre se balade pour marquer 5 en 32 match en C d'angleterre et se dise grand buteur moi je dirai occasionnaire !
C'est la France qui lui donné bouche !

Face au Barca prk il na pa marquer? est ce qu'il peut? en fait Malawi merci pour mes 2 buts dont un sur penalty pour espérer me placer ds la liste des buteurs.

N'importe quoi ces ivoiriens! vous faites trop pitié !

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Vous les burkinabé vous avez bouche, mais ns les ivoiriens ns vous attendons de pied ferme sur le terrain , vous allez prendre drap!!!

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
ah enfin on a bouche! ouais !!! on est fier now d'avoir bouche! comme vous allez la fermé un peu

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Nous les ivoiriens, on les appelle plus stars nos joueurs, ce sont des guerriers , des combattants et vous allez les découvrir à votre dépens , demain n'est plus loin!

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
c'est normal, qu'on commence à avoir bouche car pour vous là on va la boucler demain!!!

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Sérieux vous croyez que
des joueurs qui ont jouer des barça real, des arsenal tottenam, des
chelsea liverpool vont être intimidés comme ça par le public. Un conseil préoccupez vous de votre jeu c'est mieux. Même si eto'o est meilleur que drogba comme j'ai pu le lire. Le cameroun ou l'Egypte ne sont pas le Burkina. Quand on a moins de 5 can à son actif il faut garder la tête froide et prendre les matchs un à un humblement, pour ne pas retomber violemment par terre

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
ce dont on est sure c'est ces joueurs dont tu dit vont voir la honte demain

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
tu connais guerriers? si tu dis guerrier c'est burkinabe qu'on voit.

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
En tous cas!
Avez-vous déjà vu un guerrier sur éléphant?????
ça doit paraitre bizarrrrrre!!!!!

Quand on parle de guerrier, on vise plutôt la magistrature : L'ÉTALON.

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Bonjour les étalons !!!!
je suis sur le site jour et nuit pour voir pour voir ce qu'il se dit ici
Mais franchement, je suis sidéré de voir comment les choses se passent ici Shocked
Je dois avouer que je vous me faites vraiment peur, pas par rapport au match d'aujourd'hui, mais par rapport à vos commentaires ou vous mélangez tout et n'importe quoi, bref des posts bêtes et méchants ou il n'y a même pas un semblant de sportivité ou un espèce de fait-play alors que vous n'arrêtez pas de crier que vous l'êtes...
Ce n'est que du foot, un sport qui passionne les foules (eh oui meme moi qui suis une fille jocolor) ou notre vie n'est pas en jeu...
Un forum est un lieu d'échange ou l'on partage ses impressions bonnes ou pas sans forcement rentrer dans un rapport de force, c'est pas palabe.
Vive les éléphants, vive les les étalons, vive le football !!!

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Alors demande a tes compats de mesurer leurs parole sinon on peu les montrer qu'on peut aussi mal parlé ou se moquer comme eux!

En plus on fait que repondre !

D'ailleurs je sais meme prk il s'inscrive ici! a cose de la boté du forum ou en tant que voisin ou pr se foutre des gens!

quoiqu'l en soit on est la piannn! c'est notre forum tu deconne on te fou a la porte!

Bcp ont été banni! si toi tu ne l'es pas va demander prk!
Tu viens en ennemi te recois comme tel
pareil si tu viens en "bloffeur" ou autre !

Sportivement a toi!

Personne ne viendra se foutre de nous ici !

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Moi je pense que tu l'as banni parce que c'est une fille. L'administrateur d'un forum doit aussi être modérateur ...Je suis surpris qu'ici c'est le contraire l'administrateur est le plus violent en parole. J'espère que je ne vais pas être banni après ce que je dit. mais les frontières c'est les blanc qui ont créé dans leur interet ils auraient pu mettre mali , cote d'ivoire burkina , faso dans le même pays.ce n'est qu'un match de foot maitrise toi c'est pas la guerre c'est le même peuple.
Parlons FOOT c'est tout


Wôyô national

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
pourvu que le burkina gagne

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Justice a écrit:
Moi je pense que tu l'as banni parce que c'est une fille. L'administrateur d'un forum doit aussi être modérateur ...Je suis surpris qu'ici c'est le contraire l'administrateur est le plus violent en parole. J'espère que je ne vais pas être banni après ce que je dit. mais les frontières c'est les blanc qui ont créé dans leur interet ils auraient pu mettre mali , cote d'ivoire burkina , faso dans le même pays.ce n'est qu'un match de foot maitrise toi c'est pas la guerre c'est le même peuple.
Parlons FOOT c'est tout


Wôyô national


Parce que c'est une fille? lol
JE vois que tu sais pas ce que tu dis!

SI elle est la c'est parce qu'elle sait parler! va lire sa présentation ! tu sauras! des membres de FNO-etalons l'ont même provoquer et elle n'a rien di de mal! sa veut dire qu'elle est plus réfléchie que les ivoiriens qui viennent se foutre des gens ici! et des mecs comme je les adore car je les bannirais

Toi même qui parle la si c'est parce que ta pas de cerveau tè un mec et tès la! si c'etait parce que c'est une fille ya lonten tn compte serai a la poubelle !

Prochainement réfléchi avant de te prononcer surtout si tu connais pas le début de l'histoire!

Pour ta gouverne L'admin peut modérer sans problème s'il a le temps! et ici ya pas que des modérateurs mais y'a des Super modérateurs! va chercher ce que sa veut dire!

quand on connais pas on la ferme!

Et puis suis violent car vous l'êtes! je ne fais que reagir ou repondre s(j'espere quetu sais ce que sa veut dire) a vos paroles provocatrice! d'ailleurs on vous connait pour sa!

Et je te préviens si toi toi ou elle déconne je vous banni purement et simplement !

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
Crystal a écrit:
Justice a écrit:
Moi je pense que tu l'as banni parce que c'est une fille. L'administrateur d'un forum doit aussi être modérateur ...Je suis surpris qu'ici c'est le contraire l'administrateur est le plus violent en parole. J'espère que je ne vais pas être banni après ce que je dit. mais les frontières c'est les blanc qui ont créé dans leur interet ils auraient pu mettre mali , cote d'ivoire burkina , faso dans le même pays.ce n'est qu'un match de foot maitrise toi c'est pas la guerre c'est le même peuple.
Parlons FOOT c'est tout


Wôyô national


Parce que c'est une fille? lol
JE vois que tu sais pas ce que tu dis!

SI elle est la c'est parce qu'elle sait parler! va lire sa présentation ! tu sauras! des membres de FNO-etalons l'ont même provoquer et elle n'a rien di de mal! sa veut dire qu'elle est plus réfléchie que les ivoiriens qui viennent se foutre des gens ici! et des mecs comme je les adore car je les bannirais

Toi même qui parle la si c'est parce que ta pas de cerveau tè un mec et tès la! si c'etait parce que c'est une fille ya lonten tn compte serai a la poubelle !

.......

quand on connais pas on la ferme!

Et puis suis violent car vous l'êtes! je ne fais que reagir ou repondre s(j'espere quetu sais ce que sa veut dire) a vos paroles provocatrice! d'ailleurs on vous connait pour sa!

Shocked Shocked le frère tu as des clichés négatif sur nous " les paroles provocatrices on vous connait pour ca"
stp maitrise toi tu risque de basculer dans le racisme.
je ne vais pas pourrir le post en deviant le sujet du post ici c'est le foot je pense.

Bonne chance pour le match je viendrais après le match quelque soit le resultat.

BON MATCH le frère

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
des clichés super négatifs !
racisme?? non Mr on appele ça xenéphobie! en plus tu comprends pas francais! on est de la meme race donc ça ne nomme xenophobie pas racisme!

T'es a Paris et tu profite pas apprendre le français??

C'est vous les ivoiriens qui nous ont rendu comme sa!
Vous etes les grands xenophobes d'afrique, hautain et altier et pensent etre meilleur que le monde entier (medaille d'or en guellade)!

Ici on est hostile aux ivoiriens qui prenent pour le centre du monde!

donc viens pas pleurer ici !

descriptionCAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de EmptyRe: CAN-Mondial 2010 (Burkina-Côte d’Ivoire) - Dans la fièvre de

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre