Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

descriptionCAN 2012-Burkina Faso : Bancé ne craint pas la Côte d’Ivoire EmptyCAN 2012-Burkina Faso : Bancé ne craint pas la Côte d’Ivoire

more_horiz
L'International burkinabè, Aristide Bancé attend avec impatience le derby contre la Côte d’Ivoire, lors de la phase de groupe de la CAN 2012. "Je trouve que c’est une poule équilibrée. A part la Côte d’Ivoire qui est un peu au dessus, les trois autres équipes ont presque la même valeur. Mais, je pense que le Burkina a plus de talent et d’atouts que le Soudan et l’Angola. De toute façon, nous on ira à cette CAN avec l’ambition de sortir de notre poule, a expliqué l’attaquant de Samsunspor à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aucune équipe ne me fait peur. La peur, c’est un sentiment que nous ne connaissons pas. Nous irons pour jouer crânement nos chances. Mais, je dois dire que le Soudan reste la grande inconnue de cette poule. On sait très peu de choses sur cette équipe. Il faudra donc se méfier des Soudanais. [...] On a une très bonne équipe qui peut émerveiller l’Afrique. D’ailleurs, je prédis que cette CAN réservera quelques surprises comme ça été le cas lors des éliminatoires."

T'as tres bien parle.Du courage.

descriptionCAN 2012-Burkina Faso : Bancé ne craint pas la Côte d’Ivoire EmptyRe: CAN 2012-Burkina Faso : Bancé ne craint pas la Côte d’Ivoire

more_horiz
et youssouf kone jusqu'a present on na pas ses nouvlle alors que ce un tres grand attaquant q'on na besoin.......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre