Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionA. Traoré a «mal au coeur» EmptyA. Traoré a «mal au coeur»

more_horiz
A. Traoré a «mal au coeur»

2
Envoyer à un ami
L'éviction de Laurent Fournier a été mal vécue par le vestiaire auxerrois. Ainsi, Olivier Sorin et Alain Traoré n'ont pas hésité à dire le fond de leur pensée après la réunion organisée dimanche, au cours de laquelle ils ont appris le limogeage de leur entraîneur. «Ça fout les boules, parce que ce n'est pas lui le fautif», a déclaré le gardien, des propos rapportés dans L'Équipe de lundi. Le Burkinabé n'a pas été tendre avec ses coéquipiers : «Ça me fait mal au coeur pour Lolo. Il prend pour nous. [...] On est en difficulté, on ne joue pas, on n'attaque pas, on ne montre rien. Si on veut du changement, c'est toute l'équipe qu'il faut changer.» Ambiance.

descriptionA. Traoré a «mal au coeur» EmptyRe: A. Traoré a «mal au coeur»

more_horiz
je pleure pour Alino et son club.
je pense qu'il prendra un envol pour un club plus huppé.

descriptionA. Traoré a «mal au coeur» EmptyRe: A. Traoré a «mal au coeur»

more_horiz
Ah oui et il a le talent nécessaire pour ne pas se contenter d'un club en relégation de Ligue 1..Courage et Bonne Chance à lui pour le reste de la saison. Qu'il travaille toujours d’arche-pied!

descriptionA. Traoré a «mal au coeur» EmptyRe: A. Traoré a «mal au coeur»

more_horiz
Princedelco faut pas pleurer! Quand tu n'as pas connu le fond tu ne peux pas connaître les honneurs des sommets. Du courage à Alain qui vit présentement l'amertume du gouffre dans lequel se trouve son équipe mais qu'il se calme car son talent révélé est déjà un tremplin pour lui. Par la Grâce de Dieu Alain connaîtra d'autres sommets et du bonheur.

Vive Alain! Vive les Etalons!

descriptionA. Traoré a «mal au coeur» EmptyRe: A. Traoré a «mal au coeur»

more_horiz
T'inquiète ça ira le football est ainsi on a vu avec Paulo.

descriptionA. Traoré a «mal au coeur» EmptyRe: A. Traoré a «mal au coeur»

more_horiz
Je suis d'accord avec ELmagnico.Nous n'avons pas à pleurer pour Alain. il a plutot besoin qu'on l'encourage. Pleurer signifie q tout est compromis. Alain est jeune, il doit comprendre qu'il ya des hauts et des bas dans carrière. L'an passé l'AJA a éviter in extremis cette relegation grace encore à Alain. pourquoi pas cette année encore. C'est vrai que nous voulons de grands clubs pour nos étalons. Ces grands clubs ont été forgés par des joueurs. Nos étalons aussi peuvent forger des grands clubs en les marquant de leur empreinte. C'est ce que moi je souhaite pour Alain. il l'a si bien dit ce sont les joueurs qui ne prouvent rien sur le terrain. C'est une prise de conscience et c'est ça j'aime chez le garçon.Fuire parce que ça chauffe ne doit pas etre son leimotiv. ils doivent chercher à sauver ce qui peut encore l'etre. On doit se faire recruter parce qu'on a prouvé pas parce que ça ne va pas. J'espère me faire comprendre. Je souhaite que les grands clubs viennent chercher Alain parce qu'il a de la valeur, pas parce qu'Auxere est dans l'abime. Dans le dernier cas, la valeur de Alain sera sous-estimée. Courage à toi et à tes coéquipiers. Rendez ce que vous avez de plus cher pour vous tirer de ce mauvais pas

descriptionA. Traoré a «mal au coeur» EmptyRe: A. Traoré a «mal au coeur»

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre