Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptySOS pour Elmagnifico

more_horiz
Depuis pratiquement une semaine, je ne vois plus Elmagnifico sur le GF des étalons. Qu'est-ce qui a pu arriver à mon petit en pays Dagomba? Nous osons espérer que ce sont les obligations professionnelles qui t'ont éloigner de nous. Si tel est le cas du courage et bon retour à toi parmi nous. Princedelco dans tous les cas est entrain d'assurer l'intérim en bon prince. Si tu perdures Nous prendrons nos responsabilités MAZER, Lenantais et moi pour introniser Princedelco, Naba. Tu as intérêt. A moins que tu te sois retrancher pour concocter une de tes merveilleuses histoires.

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
Il reviendra inchalla incessement mon cher megamonous.Souvent lorsque les obligations professionnelles sont très intenses,on est contraint de se faire rare sur le forum un temps soit peu.
Cela n'enlève rien à l'amour que les forumistes ont du GF-ETALONS.
Au même titre qu'Elmagnifico,on pourrait lancer un SOS aux frères YONLI SOUMAILA et au modérateur maison KANGO jadis grands animateurs du forum mais qui se font attendre actuellement.

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
sans prétendre son trône et vous faire croire que j'assure l'intérim; Elmagnifico reviendra dans peu de temps en pleine forme. merci pour votre SOS. je suis toujours Prince.

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
Espérons que ses absences ne soient pas des absences pour maladie.Souhaitons meilleure santé à ses derniers et qu'il nous reviennent très rapidement.
ÉTALON Y A BUUUUUT!!!!!!!!!

klogdrem1

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
Chers forumistes notre cher Elmagnifico m'a envoyé un SMS ce midi dans lequel il nous explique son absence.Je le cite" Lenantais ,salut.Je suis pris par un travail hyper sensible et loin de la base.Dès retour je vous rejoins sur le forum.Elmagnifico"Voila qui est assez clair.
Notre consultant Dona qui a du flair comme je l'ai toujours dit,appréciera.
Merci bien donc à toi Elmagnifico et vont vent dans tous tes projets.

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
voila qui rassure mon cher journaliste. Parce que j'ai trouvé cela curieux que ce petit bavard de moaga garde subitement silence comme par enchantement et surtout au moment où on avait le plus besoin de lui. Vivement qu'il nous retrouve. [b]Lenantais[/b, j'ai pu avoir le contact d'un des consultants de canal3 qui a promis nous rejoindre bientôt. Il m'a également promis amené sur le forum d'autres connaisseurs du ballon rond de pays et surtout celui dont je te parlais quand j'étais de passage à Sya. Dans tous les cas je te ferai le CR de nos différends contacts. Bien merci à toi de nous permettre d'avoir les nouvelles de notre fidèle et soumis esclave.

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
Merci bien mon cher megamonous pour cette belle information à savoir que certains journalistes sportifs vont nous rejoindre bientôt sur le forum.
Nous sommes impatients de les retrouver et cela ne fera que faire grandir le GF-ETALONS.
Encore merci pour tout.

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
qu'ils soient bienvenus.

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
Salut à tous! Merci de vous inquiéter pour ma modeste personne. C'est par respect à tous sur ce forum que j'ai envoyé un sms à Lenantais afin d'expliquer mon absence. Et Lenantais vous a tout dit. Merci infiniment à lui. Quoique pris par le boulot j'ai concocté le canevas d'anecdotes que je vous ferai lire imminemment. Que Mégamonous se prépare car il sera servi! Que Dieu nous unisse davantage!
Vive les Forumistes!Vive le GF-Etalons! Vive les Etalons!

descriptionSOS pour Elmagnifico EmptyRe: SOS pour Elmagnifico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre