Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionPROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA EmptyPROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA

more_horiz
Bonjour chers forumistes. Une fois n'est pas coutume, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'un de nos forumistes à savoir le frère YONLI Soumaila vient d'avoir une promotion au niveau de son service.
Il vous en a donné un petit aperçu lors de son dernier message.
Il m'a personnellemnt appelé et m'a chargé de vous transmettre la bonne nouvelle.il travaillera pour le compte d'une ONG en province. Sa seule inquiétude est la peur de ne pouvoir se connecter làba afin de continuer à intervenir sur le forum pour le bonheur de nous tous. Mais il promet de se battre comme il le pourra afin de satisfaire à l'engagement qu'il a pris en s'inscrivant sur le GF-ETALONS.
Je lui ai fait comprendre que le boulot passe avant tout et qu'il n'a pas à s'inquiéter de quoi que ce soit. Souhaitons surtout à notre journaliste maison courage et bonne chance dans son nouveau poste et aussi qu'il puisse avoir la possibilité de se connecter sur le net et d'intervenir sur le forum.
AU nom du webmaster et de tous les forumistes, je lui a adressé mes vives félicitations. Qu'ALLAH le tout puissant l'accompagne comme il se doit dans sa nouvelle tâche et qu'il le bénisse. Il le mérite amplement notre cher journaliste.
Chers forumistes, vos messages de félicitation et de reconnaissance à notre journaliste maison sont attendus afin qu'il se rende compte que le forum reste avant tout la fraternité,l'assistance et surtout la famille.

Bon vent donc à lui et qu'ALLAH le protège.

LENANTAIS.

descriptionPROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA EmptyRe: PROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA

more_horiz
Felicitations et courage a toi cher YONLI.
Que Le Tout-Puissant t'assiste dans ta nouvelle fonction et que tes inerventions soient aussi regulieres que possibles sur notre forum.
Sportivement a toi

descriptionPROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA EmptyRe: PROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA

more_horiz
Merci bien mon cher consultant! J'en étais convaincu que tu serais l'un des tous premiers à réagir aussi promptement.
Bien de choses choses à toi du côté de Dubai. Nous attendons des nouvelles de nos internationaux évoluant du côté du golf de ta part.
Encore merci pour tout.

descriptionPROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA EmptyRe: PROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA

more_horiz
Mon cher YONLI ton absence commence a se faire sentir.
Plus de 24 heures apres le match aller des Etalons Cadets,aucune reaction de la part des forumistes surtout ceux residents a OUAGA et a BOBO pour nous donner et le score et les infos sur le match.
Carton Jaune aux Journalistes (LeNantais en tete). Laughing Laughing Laughing
Sportivement a vous et bon debut de semaine dans la bonne humeur.

descriptionPROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA EmptyRe: PROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA

more_horiz
Bonjour mon cher consultant! Toutes nos excuses pour ne t'avoir pas communiqué le résultat du match. Comme c'était le weekend, personnellement je ne travaille pas samedi et dimanche, donc voilà la raison de la non communication du résultat à tavers le forum. Malgré tout j'aurai dû le faire par sms mais hélas. C'est promis, la prochaine fois on en tiendra compte.
Mais sâches que nos cadets ont été battus par le score étriqué de 1-0 but marqué dès la 2e minute par Loic RIVIERE.
Le retour dans deux semaine promet des étincelles et nos ambassadeurs auront leur cartes en mains pour renverser la tendance et se qualifier pour la phase finale de cette CAN.
Merci donc de ta compréhension et au plaisir de nous taquiner sur le forum.
Je t'apprend que YONLI part ce matin pour la province.Et comme il préparait ce voyage depuis une semaine,c'est la raison de son absence sur le forum.
Il nous promet de continuer à intervenir sur le forum via son portatif.D'ailleurs il m'a fait savoir que son service assurera les frais de connexion sur le net. Très bonne nouvelle donc pour le forum de la part d'un de ses journalistes émérite.
Souhaitons lui courage et bonne chance dans sa nouvelle vie. ALLAH Le tout puissant l'assiste et le bénisse.

descriptionPROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA EmptyRe: PROMOTION D'UN FORUMISTE: FELICITATION A NOTRE JOURNALISTE YONLI SOUMAILA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre