Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE EmptySOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE

more_horiz
Soumaila Koanda, un espoir de l’ASEC d’Abidjan




Soumaila Koanda est un jeune footballeur burkinabè formé à l’académie mimosifcom de l’Asec d’Abidjan où évolue déjà Robert Sankara. Il est né le 10 mars 1995 et a été repéré lors des tournois de détection du club ivoirien. Ce milieu axial se distingue par sa technique. Malgré son jeune âge, il a déjà joué quelques matches avec l’équipe réserve de l’Asec. Un joueur à suivre.

descriptionSOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE EmptyRe: SOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE

more_horiz
Mazer bon boulot,tu m'a volé la vedette en terre d'éburnie là ou je suis sensé être au parfum de tout hihihihihih; c’est juste pour rire sinon qu'on se complète ,c'est ça le forum il n'y a pas de distance;concernant ce jeune footeux je le connaissais pas mais maintenant je chercherai à apprendre davantage sur lui.

descriptionSOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE EmptyRe: SOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE

more_horiz
merci mon cher OKASAPRO on est ensemble car on vise le même but la réussite de notre PAYS et comme on aime tous le football on prie pour nos ÉTALONS
MON CHER OKASAPRO ON RESTE ENSEMBLE ET ETALONS YA BUTTTTTTTTTTTTTT

descriptionSOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE EmptyRe: SOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE

more_horiz
On est vraiment ensemble Grd frère

descriptionSOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE EmptyRe: SOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE

more_horiz
Bonne nouvelle, maintenant il faut une bonne politique pour attirer ces jeunes

descriptionSOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE EmptyRe: SOUMAILA KOANDA UN ESPOIR A SUIVRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre