Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionQue se passe-t-il Lenantais? EmptyQue se passe-t-il Lenantais?

more_horiz
Mon cher journaliste depuis la préparation jusqu'à l'éclatante qualification, on ne te lit plus sur le forum? Dis-nous ce qui se passe. Tu devrais nous faire de ces commentaires avec Mazer et le consultant. Vous avez tous reclamé un soutien aux étalons, je crois que cette fois, ils ont du soutien et le travail ils l'ont fait il y a de quoi se réjouir en attendant de relever et de corriger ce qui ne va pas.

descriptionQue se passe-t-il Lenantais? EmptyRe: Que se passe-t-il Lenantais?

more_horiz
Bonjour chers forumistes et merci bien à toi megamonous pour ta remarque à mon égard.
Je n'ai pas du tout abandonné le forum surtout pas au moment où notre joyau avait le plus besoin de nous tous.
A mon humble avis,cette qualification historique (de part sa manière) de nos ETALONS est à mettre en partie à l'actif du 12e homme et surtout de nous les forumistes qui pleurions chaque jour et qui malgré la douleur continuions à les encourager comme il se doit afin que le sourire puisse revenir aux lèvres.
Depuis près de 3 semaines,j'avoue que malgré mon optimisme pour la qualification,je me posais toujours des questions surtout que nos ETALONS n'arrivaient plus à score dans un match.
ALLAH a vraiment exhaussé nos prières et voilà que notre patience et notre persévérence a fini par payer au grand bonheur du peuple burkinabé.
Haaa que le football est magic!En des fractions de secondes nous sommes passés de la déception à la résurection. Franchement ,chacune des composantes de ce football a joué comme il le faut sa partition pour une fois et cela a été payant.
Les joueurs ont mouillé le maillot,les autorités politiques (avec le 1er ministre) étaient présents,la presse a joué son rôle et le 12e homme a été irreprochable.
Malgré le coup de froid de la 7e mn,nos ETALONS ne se sont pas désunis et là il faut leur tirer le chapeau encore qu'ils n'avaient pas le choix que de réagir promptement.

Merci donc aux (Abdoulaye SOULAMA,Germain SANOU,Daouda DIAKITE,Madi Saidou PANANDETIGUIRI,Paul Keba COULIBALY,Bakari KONE, Mohamed KOFFI Ibrahim GNANOU,Florent ROUAMBA,Charles KABORE,Ali RABO,Abdoul Razack TRAORE,Alain Sibiri TRAORE,Wilfried Bakari SANOU,Jonathan PITROIPA,Wilfrid DAH,Prejuce NACOULMA,Abdoulaye CISSE,Aristide BANCE,Moumouni Beli DAGANO,Narcisse BAMBARA,Soumaila BELEM et Wilfrid Benjamin BALIMA)
avec à leur tête Paul PUT,Sidi NAPON,Gualbert KABORE et le préparateur physique ainsi l'entraineur des gariens de but.
Merci à la DIASPORA burkinabé venue de la COTE D'IVOIRE,aux Supporteurs venus des 13 régions du faso ainsi qu'aux différents fans clubs des joueurs.


Vivement qu'on cherche à renforcer l'équipe d'ici janvier ce qui nous permettra de faire une bonne CAN 2013.

Encore merci,merci, merci,i barka,aw ni tchié peuple burkinabé!

descriptionQue se passe-t-il Lenantais? EmptyRe: Que se passe-t-il Lenantais?

more_horiz
Merci à tous car nos critiques et nos points de vue je suis sure sont écoutés

descriptionQue se passe-t-il Lenantais? EmptyRe: Que se passe-t-il Lenantais?

more_horiz
Bien dit le NANTAIS ,tout le monde est à féliciter dans cette qualif.

descriptionQue se passe-t-il Lenantais? EmptyRe: Que se passe-t-il Lenantais?

more_horiz
Bien dit Lenantais! Félicitations à tous, public-joueurs-staff technique-fédération! Quand la victoire est au rendez-vous on oublie les reproches et on se congratule! Les reproches et les critiques visent à tendre vers une amélioration! Si c'était pour nuire je me vois mal barré de m'opposer à une fédération nationale, une équipe nationale, un public charmant connaisseur et puissant, un staff technique combatif! Bref sachez tout simplement que c'est parce que chacun autant que nous sommes, nous aimons les Etalons! Et qui aime bien châtie bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les Etalons!

descriptionQue se passe-t-il Lenantais? EmptyRe: Que se passe-t-il Lenantais?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre