Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
De retour contre Lille ce dimanche (21h00) après plus de trois mois d’absence en raison de blessures, Alain Traoré raconte dans notre quotidien qu’il a eu envie de mettre un terme à sa carrière. «Cela m’est venu à l’esprit d’arrêter le foot», a-t-il déclaré. «Franchement, si je me blesse chaque saison entre trois et quatre mois, c’est bon, je préfère faire autre chose», a indiqué le milieu offensif burkinabé. «Ça commence à faire trop ! Toutes ces blessures me coupent dans mon élan. (…) Je commence à penser que je suis maudit ! (…) J’espère que cette malédiction va me lâcher. Car si cela continue, cela va gâcher ma carrière», -a-t-il également dit.

L’interview d’Alain Traoré, «Cela m’est venu à l’esprit d’arrêter», est à retrouver dans notre quotidien dimanche.

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Ne soit pas pessimiste Alino, soit plutot realiste. Combien de fois, as tu sauve notre chere patrie? Combien de joueurs qui donneraient tout pour atteindre ton niveau de jeu actuel bien qu ils jouent 3 ou 4 successivement saisons sans blessures. Je dirai que tu as ete beni, malgre tes pepins physiques, tu es un pion essential au Faso et a ton club. Ton absence se fais ressentir au niveau du jeu burkinabe et lorientais. Que Dieu te prive de blessures. Bon vent.

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
ALINO ne dis plus ça;tes blessures ça s'explique tu ne triches pas les matchs,tu pars chaque fois au charbon tu mets tes pieds là où certains joueurs hésitent de les mettre.Un autre joueur à ta place allait refuser de jouer la CAN 2013 mais toi tu es venu au risque de mettre fin même à ta carrière.Quel patriotisme.
ALINO courage,ton père ISSAIE TRAORE était très courage il a trainé une blessure au genou gauche(si ma mémoire m'est fidèle)jusqu'à la fin de sa carrière.
ALINO COURAGE
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Ne te décourage pas le jeune frère

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
je pense pas que tu sois maudit mon frère. C'est l'ordre normal des choses. soit positif. Abou Diaby traverse la même galère sinon pire que pour toi. Nous nous comptons sur toi. n'arrête pas s'il te plait.

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Mon cher ETALON,DIEU sait ce qu'il fait.Sois croyant et confies toi à lui car comme on aime à le dire,tout ce que DIEU fait est bon.
Comme l'a si bien dit KLOGDREM1,tu ne triches jamais sur un terrain de football et cet engagement total t'expose à des blessures qui,d'ailleurs font parti intégrante de ce métier de foot.
Malgré ces nombreux pépins physiques,tu es toujours arrivé à le surmonter et à nous apporter d'énormes joies lorsque tu es revenu sur le terrain.
Courage et bon vent à ta carrière prometeuse et vivement bientôt que tu puisses te retrouver au sommet du football africain et pourquoi pas mondial.

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Alain Traoré comme tout homme peut être sujet à des doutes. Et je le comprends. Il a dit que ça lui est venu à l'esprit d'arrêter de jouer. Pour ton âge je comprends cela aussi. Le contexte de tes blessures m'ont fait douté aussi. Et sur ce forum je me suis toujours demandé pourquoi ces moments? Et pourquoi toi?
Mon Cher, le chemin qui mène à la gloire est parsemée d’embuches. le rêve de ta mère est de te voir ballon d'or. C'est un rêve et un idéal pour elle et pour nous tous. Rien ne vaut les bénédictions d'une mère, sa joie de te voir au petit écran. Tes blessures sont des étapes pour t’aguerrir. J'en connais qui étaient prêts à te prêter un pieds pour jouer cette CAN. Et j'en faisais parti. Je te voyais meilleur buteur et meilleur joueur. Mais encore, une fois ce sort qui te traque, t'a rattrapé au moment où on pensait le signe indien vaincu. Mais, Alino, tu ne t'arrêteras pas! Je dirai que les choses sérieuses commencent. Tu graviras et tu y arriveras. Pour peu que nos prières se joignent aux bénédictions de maman TRAORE. Digne étalon on est ensemble dans la douleur! Dans la joie qui s'annonce proche nous le serons!

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Mes très chers forumistes je suis sur que si ALINO lit cette rubrique il aura le moral gonflé à bloc pour reconquérir le monde car vous avez tous su le ragaillardir.
EN EFFET CHER ÉTALON QUAND DIEU VEUT VOUS RENDRE GRAND ET VOUS AIME VOUS PASSEZ PAR DES ÉTAPES DIFFICILES C'EST UN TEST et il ne faut surtout pas lâcher.
NOUS PRIONS TOUS POUR TOI ET PENSE AUX EFFORTS DE TA MAMAN.

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Tout a fait d accord avec mes freres Mazer et Megamonous. Que Dieu fortifie ces derniers pourqu ils continuent a nous procurer des sages idees. Bon vent

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Je l'ai appris par un ami depuis Lomé et je doutais sérieusement. Mais par vos réactions je suis persuadé à présent.
Ce que je veux juste dire c'est que j'ai toujours espéré te voir Alino avec ton petit frère Bertrand ensemble dans l'équipe A. Accompagnés de Pitroipa et de Dianda, les équipes qui seront face à nous auront peur et vont trembler.
Je vais donc pas repéter ce que les autres ont déjà dit, nous ne pouvons que t'encourager Alino et te porter dans nos prières. Sache que Toute l'Afrique également a désormais les yeux rivés sur toi; alors ne baisse pas les bras.
On est ensemble!

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Bienvenu sur le forum rascodame!Toute l'équipe de GFE est tout heureux de t’accueillir en famille. Pour le moment, je m'interdis de penser même une seconde que Alain Traoré va arrêter de jouer. C'est comme demander à un singe de ne plus se gratter! C'est mon idole et il me fera plus mal qu'à lui même en arrêtant.

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Merci frère megamonous pour l'accueil
On est ensemble

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
Si l'or ne passait pas par le feu, il ne serait point de l'or. Tous les battants ont à un moment ou à un autre douté. Et toi Alino, tu es un battant et un homme avant tout, normal! Mais il faut que tu saches qu'il y a environ 17 000 000 d'âmes au Burkina Faso qui frémissent rien que pour toi! Raison de plus de ne pas arrêter! Et même si seul tu te sens faible, sache qu'avec nos prières, l'Eternel te rendra encore plus fort! Du courage Alino car tu n'es qu'au début de ta carrière. Donc il faut bien capitaliser des défaites, des dépressions pour ensuite faire des économies de réussites et au finish les victoires et la GLOIRE! Dès à présent NE DOUTE POINT! Sois CONFIANT, trace TA VOIE! La réussite est à ta PORTE! Vas-tu lui ouvrir cette porte OUI ou NON?

descriptionALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL EmptyRe: ALINO A FAILLI ARRETER LE FOOTBALL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre