Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
Malgré toutes les tentatives pour rencontrer l'arbitre international DIATTA je n'ai pas eu gain de cause auprès de mon collègue qui jusqu'à ce jour me fuit.
je lui ai dit d'abord de chercher à voir tout le match avant de donner son avis mais il ne veut même plus en discuter et c'est sur qu'il est convaincu que son type a été ..........
bref je ne sais pas si à la longue j'aurai gain de cause mais je me mets en stanby tout en observant.
A CHASSER LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP la vérité finit toujours par triompher.
VIVA ETALONS

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
Ok ,laisse le trankil avec ses problemes nous on pense au futur déjà

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
Grand frere mazer oublie ce monsieur dont j ai un degout de dire le nom,il ne saura rien te dire rien de bon puisqu il na pas de dignite ni de fierte,economise ton precieux temps pour d autres choses plus important.

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
Mon cher Mazer abandonne ce DIATTA et souhaite le plus possible que l'Afrique soit epargnee de ce genre d'arbitres. Ils font la honte de tout un continent! Et dire que ce Diatta etait cite parmi les meilleurs! Peut etre les meilleurs a se laisser corrompre!

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
le message est bien passé j'abandonne et comme disait OKASAPRO on regarde l'avenir en rose car cette pépinière saura INCH ALLAH relever tous les défis c'est une bonne leçon qui va nous aguerrir .
MERCI AUX FORUMISTES

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
Sage decision mon cher Mazer! C'est difficile de regarder un bougnoule face a face! Un poing est vite envoye! Et comme tu es loin de ton Faso tu dois encaisser et faire comme les merveilleux chanteurs Zouglou de la Cote d'Ivoire dans Asec-Kotoko et Attendre le match retour pour jouer ballon pour les  jeux de jambes, de mollets...

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
heureusement que l'arbitre ne nous as pas donner un penalty gratuit ,comme pour vous a l'aller ; vous auriez demander a l'ONU d'intervenir ...Laughing

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
mllotov un but marqué refusé sans raison vaut dix penaltys non sifflé ça dépend si vous n'avez personne pour marquer un penalty il suffisait pour diatta d'annuler nos buts et de tout faire pour nous éviter d'approcher votre camp et lorsque vous marquerez on fait tout pour arrêter le match avant parce que la FIFA dira sans doute à diatta "les burkinabé sont plus dangereux à la dernière minute, vu leur match contre La centreAfrique et le Nigeria....

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
Belle remarque mon cher loptimist.Ils l'ont remarqué ces cafards de la FIFA que le BURKINA eseemble au Man utd des années David Beckham, Nicky Butt, Ryan Giggs, Gary Neville, Phil Neville and Paul Scholes ,solsjear et autres qui jouaient tout leurs matchs à fond jusqu'au coup de sifflet final.Mais cela ne pourra nous décourager dans notre avancée.

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
rien que ca ,Manchester united !! Laughing 
faudra que quelqu'un poste ici la video de la fin du match chronométre en main Wink

descriptionTENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA EmptyRe: TENTATIVE DE RENCONTRER L'ARBITRE DIATTA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre