Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
kan
amal67
kango
yabre
Crystal
foster
ABDIAL
cobo
LENANTAIS
KOKOLGO
14 participants

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyJoueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Le coach pour eviter les critiques doit renforcer l'effetif actuel avec quelques joueurs comme Bouffe Tout ( Allemagne) , Jeannot Bouyain (France) , Amadou Toure pour les coup francs (Belgique) , Abdoul Razack Traore (Norvege) , Yssouf Kone (Roumanie) , Kambou Bebe (France) , Alain Nebie (Algerie) , Alassane Ouedraogo ( Allemagne) , Dieudonne Minoungou (Japon) , Benjamin Wilfried Balima et le MEILLEUR GARDIEN du championnat Ghaneen a savoir Abdoulaye Soulama. Parce que face au pays comme la Cote D'ivoire et le Ghana il nous faut des joueurs teigneux, physiques , adroits , rapide , techniques et mentalement au point. J'attend vos point de vue par rapport au nom citer comme renfort dans l'effectif actuel. Merci D'avance

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Salut kokolgo et merci pour ta préoccupation.
Je suis d'avis avec toi qu'il faut que le coach ratisse large afin de renforcer l'effectif pour cette CAN qui arrive à grand pas en essayant les joueurs dont tu as cité les noms à travers les matchs de préparation que les ETALONS vont livrer.
Mais est qu'à l'heure actuelle on connait l'état de forme ce tous ces joueurs et s'ils jouent tous.
Franchement il le faut car on sent que certains d'entre eux pourront apporter un plus à l'équipe tels KONE,Razack TRAORE,BALIMA,KAMBOU et pourquoi pas AGBRE ET AUTRES Salif DIANDA?
Mais j'ai l'impression que DUARTE ne veut plus élargir son groupe.
Nous nous proposons mais le dernier mot lui revient.
Alors wait and see.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Salut à tous!
les joueurs cités plus haut pourraient vraiment nous apporter un plus pour la can mais je suis convaincu que Duarté ne va pas apporter du nouveau dans ce groupe parce qu'il na pas le temps pour superviser d'autres joueurs et depuis 4 ou 5 matchs il aligne pratiquement la même équipe...et le pire c'est qu'il na pas fait jouer les quelques nouveaux joueurs qu'il a appeler!
alors comme lenantais la dit: "wait and see"

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Merci bien à toi pour ce retour gagnant vu la pertinence de ton point de vu.
Comme quoi,quand arrive pour la 1ere fois sur ce forum,on y revient toujours.
Merci surtout au webmaster crystal pour avoir créé ce joyau qui fait la fierté du faso.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
C'est bien cela. Il est vrai qu'on ne change pas une équipe qui gagne on avouons le on peux beaucoup l'améliorer. Le cas des jours cités peut être un plus pour notre équipe. Justement pour savoir leur état de forme il faut bien les utiliser . Mais l'entreneur ne leur donne même pas l'occasion de s'exprimer.
Au fait dépuis qu'il a signé avec le mans il n'a plus le temps de superviser et de tester d'autres joueurs. Pourtant il le faut bien au vu de nos adversaires à la CAN

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moise Bambara



vollständiger Name:Moise Bambara
geboren am:10.11.1984
geboren in:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Burkina Faso
Nationalität: Deutschland
Größe:185 cm
Gewicht:76 kg




FC Ingolstadt 04, troisieme division allemande. Defenseur ou lateral. Peut être à tester.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
On peu pas tester tous le monde comme sa!! en plus ce mec joue en 3eme division!

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
c'est un burklinabé c mec?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Personal informationClub informationYouth careerSenior career1
Moise Bambara
Full nameMoise Bambara
Date of birth10 November 1984 (1984-11-10) (age 25)
Place of birth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Height1.84 m (6 ft +12 in)
Playing position[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Current club[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Number18
2001-2003SpVgg Mitterdorf
YearsClubApp (Gls)*
2003-2004
2004–2006
2006–2009
2009-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
34 (1)
73 0(2)

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Vu son nom Bambara et le lieu de sa naissance et sa couleur je crois qu'il est germano-burkinabé. LOl

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
soyons sérieux pas un joueur de troisième division.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
On parle des joueurs qui peuvent renforcer le Burkina aujourd'hui ou dans l'avenir s'ils progressent. Si non Ribery etait en troisieme division 3 ou 4 ans ans avant son mondial exceptioennel avec la france. Dans notre equipe aussi Alain joue plus avec la CFA d'Auxerre (4ieme divion) qu'avec l'equipe premiere. On a 11 joueurs corrects mais apres beaucoup sont tres proches de la troisieme division deja.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
bjr tout le monde et bonne fete de tabaski à ceux qui sont musulmans.
je partage bien cette idée de renforcer l'equipe nationale mais je ne pense pas que le coach a ça dans la tete.
il l'a deja cette equipe, il lui faut des match amicaux avec des equipes de grand gabari pour etre performant a la CAN.
sinon je dirai qu'il est un peu tard de penser à de nouveaux joueurs, imaginez le temps de les tester et de leur faire confiance.
prions seulement que cette equipe que le coach fait confiance nous fait rever à la CAN.
du courage à nos vaillants etalons.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Bonjour à tous.
Tout à fait d'accord avec toi kango. l'heure présente est à la préparation, et non à la prospection ou détection. on a largement eu le temps pour ça. et quand bien même il faut necessairement continuer à prospecter et à détecter, c'est en vue peut être des échéances futures.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Oui c'est vrai k l'heure n'est pas à la prospection mais il faut cependant revoir la defense des etalons ;
des joueurs comme soumaila tassembedo, Bouyain Jeannot, peuvent toujours servir.
Le coté gauche de la defense avec paul coulibaly n'est pas bon dans la charniere centrale Tall Mamadou ne rassure pas.
Au mulieu de terrain Kere est vieillisant kabore manque de confiance en soi, pas de competition et manque d'experience

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
kan a écrit:
Oui c'est vrai k l'heure n'est pas à la prospection mais il faut cependant revoir la defense des etalons ;
des joueurs comme soumaila tassembedo, Bouyain Jeannot, peuvent toujours servir.
Le coté gauche de la defense avec paul coulibaly n'est pas bon dans la charniere centrale Tall Mamadou ne rassure pas.
Au mulieu de terrain Kere est vieillisant kabore manque de confiance en soi, pas de competition et manque d'experience


Merci frere malien! ta vu juste! et ta tout bon!

Le probleme c la defens et un peu le milieu! esperons que l'entraineur voit comme nous

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Merci au frère Kan pour sa vision professionnelle des choses et bienvenue dans le cercle. Nous autres, baignons beaucoup plus dans l'amateurisme et nos prises de position en sont souvent le reflet.
le forum a plus besoin de visionnaires de votre trempe pour aller devant. au vu de ton analyse, je suis parfaitement d'avis avec toi. Merci.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Merci le frere Kan , je l'ai toujour dit l'equipe a besoins de renfort a tout les niveaux. En defense par exemple Paul Koulibaly et Talle Mamadou doivent ceder leurs places a Bouffe Tout et Jeannot Bouyain ou Robert Sankara; au milieux de terrain Kere et Kabore ne rassure pas donc Bebe Kambou et Florent Rouamba peuvent etre essayes; a l'attaque le duo Bamogo - Yssouf Kone ou Bance - Minoungou pourront donner satisfaction.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
le retour de Abdoulaye Soulama est eminent

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Merci et surtout bienvenu à notre tout nouveau et frère kan qui du même coup fait une entrée fracassante sur notre forum.
Très belle analyse de sa part et très honnètement,le forum a besoin de ces genres de contributions et d'analyses pour grandir.
En tout cas,il est trop tard pour prospecter mais parmi le lot de joueurs qu'on connait déjà,le coach peut trouver du renfort.
Effectivement le tandon d'achille des ETALONS actuellement c'est la défense et le milieu et je demeure convaincu que s'il ya des retouches à ce niveau,notre 11 national fera mal en ANGOLA dans un mois.
Bon courage à PAULO DUARTE et ses poulains dans leur préparation.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
kango a écrit:
le retour de Abdoulaye Soulama est eminent


Tu pense pas qu'il est assez vieux comme les kere et dagano?

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
il certes agés, mais je pense que l'âge est plus tolèrable pour un goal keeper qu'un joueur de champs. tout dépend de sa forme du moment. le cas de gardiens de but qui ont raccroché autour de la quarantaine est légion.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Parfaitement d'accord vec toi amal67.Les gardiens ont une longévité incroyable et SOULAMA avec son expérience pourra nous être très utile en ANGOLA.
Rappelez vous du gardien Anglais Peter SHILTON qui a joué le Mondial 90 en ITALIE à 42 ans,de Van Der STAR le Hollandais de 38 ans qui jouera probablement le Mondial Sud Africain.
Tant qu'il peut nous apporter un plus,il n'ya pas de quoi hésiter.
Encore merci à toi amal67 pour tes compliments et surtout merci pour tout ce que tu fais pour ce forum.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
moi je pense qu'il faut tourner la page et continuer à faire confiance au gardien en place pour qu'il acquiert de l'esperience soulama n'est pas éternel

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Bonsoir a tous et merci de l'acceuil qui m'a été reservé , je uis ravi de faire partie e la famille, d'autant plus que nous sommes d'une meme patrie et partageons une passion les etalons.
mais je lance un autre debat quiconsiste à revenir sur les propos de Sanou Daouda Famozo.
Il dit de jouer sur notre propre valeur c'est à die defendre et éviter d'ouvrir le jeu , comme ce que l'on a fait a Tunis.
Je pense comme lui.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre