Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
kan
amal67
kango
yabre
Crystal
foster
ABDIAL
cobo
LENANTAIS
KOKOLGO
14 participants

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyJoueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Rappel du premier message :

Le coach pour eviter les critiques doit renforcer l'effetif actuel avec quelques joueurs comme Bouffe Tout ( Allemagne) , Jeannot Bouyain (France) , Amadou Toure pour les coup francs (Belgique) , Abdoul Razack Traore (Norvege) , Yssouf Kone (Roumanie) , Kambou Bebe (France) , Alain Nebie (Algerie) , Alassane Ouedraogo ( Allemagne) , Dieudonne Minoungou (Japon) , Benjamin Wilfried Balima et le MEILLEUR GARDIEN du championnat Ghaneen a savoir Abdoulaye Soulama. Parce que face au pays comme la Cote D'ivoire et le Ghana il nous faut des joueurs teigneux, physiques , adroits , rapide , techniques et mentalement au point. J'attend vos point de vue par rapport au nom citer comme renfort dans l'effectif actuel. Merci D'avance

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Bonsoir a tous et merci de l'acceuil qui m'a été reservé , je uis ravi de faire partie e la famille, d'autant plus que nous sommes d'une meme patrie et partageons une passion les etalons.
mais je lance un autre debat quiconsiste à revenir sur les propos de Sanou Daouda Famozo.
Il dit de jouer sur notre propre valeur c'est à die defendre et éviter d'ouvrir le jeu , comme ce que l'on a fait a Tunis.
Je pense comme lui.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
a siganaler deux jeunes footballeurs burkinabé vont partir de l'effectif de l'asec mimosa cette saison .il s'agit de boureima galman ex joueur du rcb et isssoumailla lingani qui a jouer avec les etalons juniors cette année

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Je ne somprend pas l'absence d'abdou traoré qui evolue a rosenborg car c'est un tres bon jeune joueur qui jouait la ligue des champions quand yssouf koné evoluait encore la bas.Il est tres prometteur et je ne comprend pas pourquoi il ne figure pas dans la liste de paulo duarte.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Mon frère la reponse c'est Duarté seul qui l'a. Nous n'avons plus qu'à leur souhaiter bonne chance. Comme le disait l'autre le vin est déjà tiré...

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Nous avons pourtant discuté de long en large sur l'affaire Abdoul Razack TRAORE tout comme le cas Stéphane AGBRE.
De toute façon après la CAN,nous serons situé tôt ou tard sur leur sort.
Ce qui est sûr,c'est qu'ils sont Burkinabè et il semble que c'est conurrence qui fait qu'ils nont pas été retenus.
Pour l'instant mon cher traoreburkina,concentrons nous sur la CAN en souhaitant ce qu'il ya de meilleur pour nos chers ETALONS.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Esperons tous que ça va bien se passer

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
bonsoir tous, très content de me retrouver sur ce forum non officiel mais très intéressant et très vivant sur la vie des étalons. Je pense que l'effectif que nous avons peut faire quelque chose à la CAN, je souhaite que nous soutenions cette équipe quelque que soit les résultats et et nous devons retenir que nous somme entrain de construire une équipe. merci

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Bonne arrivé sur le Forum Kodak. Nous devons tous comprendre et vraiment accepter que c'est une équipe que nous sommes entrain deconstruire ce qui doit nous permettre de tjrs soutenir les étalons. Le bout du tunel n'est pas loin, je vous l'assure

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Bienvenue sur la vitrine du football burkinabè c'est à dire le forum mon frère kodak.
J'espère que tu y trouveras ton compte et que tu nous feras partager tes contributions.
En tout le grand merci va à notre webmaster qui a osez nous offrir ce challenge et pour un coup d'essai,ce fut un coup de maître.
Longue vie au forum et que surtout la courtoisie et l'amitié prévalent sur le FNO.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Bienvenue sur la vitrine du football burkinabè c'est à dire le forum mon frère kodak.
J'espère que tu y trouveras ton compte et que tu nous feras partager tes contributions.
En tout le grand merci va à notre webmaster qui a osez nous offrir ce challenge et pour un coup d'essai,ce fut un coup de maître.
Longue vie au forum et que surtout la courtoisie et l'amitié prévalent sur le FNO.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
LENANTAIS a écrit:
Bienvenue sur la vitrine du football burkinabè c'est à dire le forum mon frère kodak.
J'espère que tu y trouveras ton compte et que tu nous feras partager tes contributions.
En tout le grand merci va à notre webmaster qui a osez nous offrir ce challenge et pour un coup d'essai,ce fut un coup de maître.
Longue vie au forum et que surtout la courtoisie et l'amitié prévalent sur le FNO.


Oh lala vous flattez trop! Que serait le forum sans vous tous je veux pa citer de noms car vous etes nombreux!

Vous avez relevez le defi avec moi!

Sincèrement suis content du forum et je vous remercie du fond du coeur!

Suis en train de préparer une rencontre pour croiser mes très chers forumistes dans un cadre d'ambiance on l'on pourra échanger! car je neglige pa les relations.

J'espere que cela vous convient!

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Bonjour mon cher webmaster! je suis heureux de cette initiative louable que tu es entrain de préparer.
Au delà du forum,il ya les relations humaines qui sont en jeu.
Vivement que cette rencontre entre forumistes aie lieu en temps opportun.

Dernière édition par LENANTAIS le Sam 09 Jan 2010, 09:42, édité 1 fois

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
De mon point de vu celà est une bonne nouvelle et ça me convient parfaitement. Vous lancez l'info à temps et nous serrons tous au RDV incha Allah.

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
Cette rencotre forumiste serra la bienvenue, et nous aurons la chance de nous cotoyer un temps soit peut. Merci crystal pour l'initiative, vivement que çà ait lui. Crystal je n'ais toujours pas réçu de mail de ta part. jatend tjs

descriptionJoueurs a renforcer l'effectif actuel. - Page 2 EmptyRe: Joueurs a renforcer l'effectif actuel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre