Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionFelicitation aux ETALONS EmptyFelicitation aux ETALONS

more_horiz
Bonjour à tous,

Malgré cette défaite je tiens vraiment a féliciter nos vaillants héros de cette année, le jeu était limpide et propre. Nous pouvons être fier de dire que nous avons une équipe digne de ce nom. L'objectif c'est la troisième place et la coupe du monde, personne ne sera surpris de voir les Étalons à la coupe du monde. Tout le Gabon était derrière les Étalons, ce matin on n'a l'impression que c'est les panthères qui ont perdu le match hier.

Vive les ÉTALONS, vive le football BURKINABÉ 

descriptionFelicitation aux ETALONS EmptyRe: Felicitation aux ETALONS

more_horiz
je me joins à vous pour les féliciter malgré la defaite nous sommes fiers d'eux. l'Egypte a refusé de joué comme l'ont dit Alain et Koné. j'invite tous les burkinabé à leur reservé un accueil digne de ce nom. Ils nous ont fait rêver ces jeunes sont vraiment des hommes intègres

descriptionFelicitation aux ETALONS EmptyRe: Felicitation aux ETALONS

more_horiz
Tout à fait d'accord avec mes chers ainés. Ces étalons nous ont fait rêvé, et nous pouvons vraiment en être fier.
Quelque soit l'issue du match de classement, ils méritent un vibrant hommage à leur retour à Ouagadougou.

Étalons, on reste débout. Demain sera meilleur.
Bonne chance et bonne continuation

descriptionFelicitation aux ETALONS EmptyRe: Felicitation aux ETALONS

more_horiz
Cet match fait mal,tellement mal vu que l Egypte etait presque une victime,plus de 65% de possession de ball de la part de nous joueurs,je ne me souviens pas une seule fois avoir eu des sueurs froides durant toute la partie,mais helas telle est la loi cruelle du football au finish c est celui qui gagne et non celui qui domine.
Nos jeunes ont fais un tournois presque parfait,je suis plusque fier d eux,ils reviendront plus fort car ils ont les moyens et le monde entier le sait aujourdhui,personne ne misait au depart une noix de cola sur nous mais au finish nous sommes parmit les 4 rescapes des 16 au depart.
Quelque soit l issu du match de classement rendons leurs hommage vibrant a leur retour au bercail.

descriptionFelicitation aux ETALONS EmptyRe: Felicitation aux ETALONS

more_horiz
fier tout court et merci car c'était l'équipe la plus séduisante de cette Van.

descriptionFelicitation aux ETALONS EmptyRe: Felicitation aux ETALONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre