Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionLE FORUM SE MEURT EmptyLE FORUM SE MEURT

more_horiz
Bonsoir a tous les forumistes il faut qu/on réactive la flamme du forum car il se meurt tout doucement,il ne faut pas qu/on attende les grands événements pour l/alimenter ,aussi le dernier CHAN personne n/a fait cas de la prestation de nos étalons et de leur coach SABOTEUR. A vos plumes est ce que nous avons une bonne relevé! pourquoi n/utilisons nous pas des coachs jeunes comme Mourinho! Le grand frère a beaucoup fait pour le foot burkinabe il faut rendre a CESAR ce qui appartient a CESAR.  MERCI

descriptionLE FORUM SE MEURT EmptyRe: LE FORUM SE MEURT

more_horiz
Koro Mazer, un moment donné j'avais dit que les NTIC allaient porter un coup au GF-E! Facebook, WhatSapp et Viber sont des plateformes de débats plus ou moins croustillants de sorte que le réflexe vers le GF-E bat de l'aile.
Franchement aujourd'hui j'ai été surpris en fouinant dans le dossier SPAM de voir "Le Grand Forum des Étalons". Mon premier mot fut: Sacrilège!
Eh oui, c'est vraiment un sacrilège de voir que nous avons déserté le GF-E!!!!!!!!

descriptionLE FORUM SE MEURT EmptyRe: LE FORUM SE MEURT

more_horiz
heureux de te revoir car j'ai fui facebook et je n'arrivais plus te lire je te souhaite un bon retour sur le forum. c'est vrai que les NTIC ont cassé la baraque mais un retour à la case départ n'est pas exclu.content de te lire.

descriptionLE FORUM SE MEURT EmptyRe: LE FORUM SE MEURT

more_horiz
Merci bien les 2 Koro pour cette remarque. Nous n'avons pas fui notre joyau car depuis quelques temps, il était impossible d'y accéder.
C'est à travers le GFE que nous nous sommes tous connus et franchement il est de notre devoir de maintenir la flamme allumée et surtout de rendre un vibrant hommage au webmaster j'ai nommé CRYSTAL le créateur de notre bébé.
Inchalla notre consultant maison Dona et notre animateur fétiche à savoir Okasapro signeront eux aussi certainement leur retour très bientôt.

descriptionLE FORUM SE MEURT EmptyRe: LE FORUM SE MEURT

more_horiz
Merci bien les 2 Koro pour cette remarque. Nous n'avons pas fui notre joyau car depuis quelques temps, il était impossible d'y accéder.
C'est à travers le GFE que nous nous sommes tous connus et franchement il est de notre devoir de maintenir la flamme allumée et surtout de rendre un vibrant hommage au webmaster j'ai nommé CRYSTAL le créateur de notre bébé.
Inchalla notre consultant maison Dona et notre animateur fétiche à savoir Okasapro signeront eux aussi certainement leur retour très bientôt.

descriptionLE FORUM SE MEURT EmptyRe: LE FORUM SE MEURT

more_horiz
Bonjour à tous. Je tenais avant tout propos à présenter mes excuses pour avoir déserté le Gf pendant un moment.El magnifico à travers son intervention à tout résumé.Mais je pense qu'il est grand temps de ressaisir tous et revenir kan CB flamme du Gf allumé.

descriptionLE FORUM SE MEURT EmptyRe: LE FORUM SE MEURT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre