Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhFoot : Amed Touré (ASEC) parle de l’affaire de son agression

more_horiz
Le sociétaire de l’Asec Mimosas, Amed Touré, s’est enfin exprimé sur la rumeur qui a défrayé la chronique ces derniers jours sur la toile. Le buteur du club jaune et noir a tenu à tordre le cou à dame rumeur qui le disait victime d’une attaque au couteau dans la commune d’Adjamé.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’international burkinabè a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé et tordre le cou à la rumeur. « Salut à tous. Juste vous dire que les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, ce sont des mensonges. Je n’ai jamais été poignardé », déclare t-il, en se filmant le torse qui ne présente aucune blessure ou cicatrice, avant d’ajouter que « ce n’est que des histoires. Amed Touré va bien et je n’ai jamais été impliqué dans une bagarre (…) Je vais très bien et je n’ai jamais été poignardé au ventre », a-t-il conclu.
Pour rappel, tout est parti d’un post qui a déclaré sur Facebook qu’Amed Touré s’est fait poignarder au couteau au cours d’une bagarre dans la chaude commune d’Adjamé. Une blessure sérieusement grave, selon l’auteur, un proche de l’Asec Mimosas, du post, qui a amené l’ancien joueur du SC Lokeren à subir une opération chirurgicale. Avec cette sortie d’Amed Touré, les nouvelles sont donc rassurantes pour ses fans.
Pema Gaël Bayala, à Ouaga

descriptionuujhRe: Foot : Amed Touré (ASEC) parle de l’affaire de son agression

more_horiz
C'est cela que l'on appelle sorcellerie! L'auteur de telles rumeurs doit être poursuivi et puni!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33553 messagesdans 6512 sujets