Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Que pensez vous du forum?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
OPR
rouamba
LENANTAIS
ibdiesel
erill2waga
KOKOLGO
leduc
rrodyz
Crystal
13 participants

pollQue pensez-vous du forum?

Très bien
20
71%
Bien
7
25%
Pas mal
0
0%
Nul
0
0%
Je sais pas
1
4%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyQue pensez vous du forum?

more_horiz
Rappel du premier message :

Comment trouvez vous le Forum? Surprised Surprised

Donnez vos impressions au vue d'une amélioration et de répondre à vos attentes et besoins !


Participez au sondage !

Dernière édition par Crystal le Mar 08 Déc 2009, 11:55, édité 3 fois

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Excellent boulot mon cher webmaster! Très franchement c'est épatent ce que tu viens de réaliser.
C'est vraiment à la hauteur de nos attentes.Nous n'en demandons plus.
J'ai vrai que la perfection n'existe pas dans ce monde mais que tu viens de offrir comme cadeau de Noel est absolument une merveille.
Et comme je l'ai dit tantôt,la balle est désormais dans notre camp(Nous les forumistes) et nous nous devons de relever le défit que tu nous a lancé en créant ce forum.
Encore merci pour tout et je profite par anticipation souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à toi et à tous les forumistes.
Que 2010 soit pour vous tous une année de joie,santé,prospérité longévite et surtout de réussite dans tous vos projets.
Puisse ALLAH le tout puissant,nous garde dans sa miséricorde et nous bénisse.
Qu'il bénisse nos chers ETALONS durant ANGOLA 2010 ET SURTOUT notre cher pays j'ai nommé le BURKINA FASO.

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
RAS

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Merci merci merci nombreux!

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
chapeau a toi webmaster. c'est genial. god bless you

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Crystal a écrit:
Kokolgo met toi sur le chat du forum! j'ai besoin d toi!


Crystal, le FNO a un tchatche ? je ne le savè pas. explique nous comment ça fontionne. Félicitation pour l'initiative. g vient juste de découvrir ce sujet et il est de mon dévoir de te féliciter. Le boulot il est propre Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_cool Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_cool Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_cool Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_biggrin

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Salut
juste vous informer que le forum vient de changer de nom comme vous l'avez constaté!

Désormais c'est "LE PLUS GRAND FORUM DES ETALONS"!

Pour permettre au forum de beaucoup plus s'agrandir au plus du temps et continuer à être la référence en matière d'informations footballistique!

Merci a tous pour votre confiance et votre fidélité

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
vraiment ce forum apparait comme une pluie deluvienne qui se presente au jour d'incendie. Je me pose des questions pourquoi je n ai decouvert ce forum depuis lors! hmm peut etre un broadcasting du forum sur des websites un peu plus connus comme lefaso.net.... serra necessaire a sa reputation ! c est mon avis!

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Comme je viens de le signaler,nous espérons que tu y trouveras ton compte.Mieux vaut tard que jamais. Tes contributions sont vivement attendues mon frère compaomah. Encore bienvenu à toi sur notre joyau.

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
compaomah a écrit:
vraiment ce forum apparait comme une pluie deluvienne qui se presente au jour d'incendie. Je me pose des questions pourquoi je n ai decouvert ce forum depuis lors! hmm peut etre un broadcasting du forum sur des websites un peu plus connus comme lefaso.net.... serra nécessaire a sa réputation ! c est mon avis!


Salut
Cette promotion a été faite au lancement du forum en Juin 2009 ensuite le forum fut reférencé par moi-meme sur pres de 200 moteurs de recherche sur le web!
Mais je pense que le burkinabè n'a pas trop cette envie de s'associer a fond dans les prises d'initiatives
et la navigation internet! il se toujours dit peut être qu'il a mieux à faire que d'y perdre son temps!
Beaucoup se sont inscrit mais n font pas la promotion du forum autour d'eux!
Et j'ai tout fait pour le forum soit référencé par les plus grand moteur de rechercher du monde (google, Bing, Yahoo Search)
Suffit d'une petite saisie sur google pour voir le forum apparaitre dans la recherche!
Exemple: Taper juste "lenantais burkina" dans google pour voir!

descriptionQue pensez vous du forum? - Page 2 EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre